Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour les fêtes de fin d'années, une petite promo, ça fait toujours plaisir, surtout quand elle est cumulable avec les 10% de réduction du Forum.
Rendez-vous sur Cristalissima dans la rubrique Promotions pour en savoir plus !!!!

merci gillou, on va allez voir çà 
Merci de nous prévenir. MLF
merci gillou 
Ca vaut le coup d'oeil il y a des breloques vraiment sublimes...
oh oui oh oui merci Gillou j'y vais voir 
merci gillou !!! 
Gillou62 a écrit:
Pour les fêtes de fin d'années, une petite promo, ça fait toujours plaisir, surtout quand elle est cumulable avec les 10% de réduction du Forum.
Rendez-vous sur Cristalissima dans la rubrique Promotions pour en savoir plus !!!!![]()
![]()
![]()
je viens de voir tes promos intéréssantes mais dis moi combien de cm font les breloques à peu près et les grands épingles à nourrice combien de cm aussi merci pour me donner les renseignements 
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Rendez-vous sur Cristalissima dans la rubrique Promotions pour en savoir plus !!!!![]()
![]()
![]()
je viens de voir tes promos intéréssantes mais dis moi combien de cm font les breloques à peu près et les grands épingles à nourrice combien de cm aussi merci pour me donner les renseignements
oui, moi aussi ça m'intéresse ! 
Alors pour les grandes broches elles font environ 7cmm. Les brelogues : fleurs bohéme et email 2cm; plume 3cm; bonhomme articulé 2,5cm. J'essaie de rectifier les tailles demain sur le site , je pensais avoir mis les tailles, apparemment non. Merci
mon pauvre Gillou, on ne laisse rien passer, hein ?
...mais c'est pour ton bien qu'on frappe si fort !!!

toupie a écrit:
mon pauvre Gillou, on ne laisse rien passer, hein ?
...mais c'est pour ton bien qu'on frappe si fort !!!![]()
![]()
Non c'est bien, c'est ce que j'ai toujours demandé, que les clientes apportent leur pierre à l'édifice : conseils, critiques bonnes ou mauvaises, j'accepte tout c'est comme cela qu'on avance.
Dernière modification par Gillou62 (03-12-2006 22:44:41)
trop mignon ! 
alors ouvrons l'oeil !!

Dernière modification par toupie (03-12-2006 22:52:38)
merci pour l'info
| Sujets proches de Cristalissima : Nouvelles Promos pour Noël | Partenaires |
|---|---|
|
|