Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les perleuses du monde
Oufffff y'a de la nouveauté ici ! Wow ! C'est extraordinaire !! Eh bien après plusieurs mois d'absence me revoilà
En pleine forme ... avec mes perles
Merci a toutes les perleuses qui ont envoyé des ondes positives a ma puce. Vos messages ont fait très chaud au coeur
Elle va super bien .. il nous reste un petit problème de coordination a réglé et tout va etre comme si rien n'était... elle va meme a l'école demain ! je dois cependant passer la journée avec elle pour voir comment elle fonctionne... mon mari m'a laisser seule cet après-midi il est parti faire de la motoneige avec les enfants.. j'en ai donc profiter pour venir vous saluer... et vous dire que je vais venir vous voir plus souvent
J'ai eu des commandes de colliers pour noël alors je dois prendre le temps de perler donc.. de venir jaser avec vous
vous m'avez vraiment manquer . Vous créations sont superbes vous avez du talent a revendre !!!
Je souhaite dire un beau bonjour a tout le nouveaux monde qui s'est joint au forum
A très bientot mes amies perleuses
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
HIP HIP HOURRA
suis heureuse que tu sois de retour
bonjour étoile ! ravie d'avoir de si bonnes nouvelles !!
Dernière modification par toupie (03-12-2006 20:51:38)
je suis super contente de te relire 
Moi je suis nouvelle sur le forum, je ne te connais pas... Mais apparemment, ta fille a eu des soucis...
Alors je suis contente que ça aille mieux...
Et ravie de te rencontrer !!!

Bienvenue et bon retour parmi nous, je suis contente de te revoir
Contente de savoir que tout s'éfface peu à peu dans les souffrances de ta petite fille et dans tes soucis à toi et ton mari. Tu vas passer des fêtes de noêl sans doute plus décontractée et reprend tranquilement le cours de tes créations. MLF
Dernière modification par MLF (03-12-2006 21:01:04)
contente de te lire, bon retour chez toi 
ravie de te relire étoileclst
contente que ta puce aille mieux fait lui de gros bisous pour nous
Bon retour à vous deux. 
Merci pour votre acceuil chaleureux
On se sens bien chez soi 
Oui MLF les fetes vont être très relax chez moi cette année avec l'été que nous avons passée ca va faire du bien 
laren1 ma fille m'a demander avant de partir ce que je ferais aujourd'hui toute seule je lui ai dit que je viendrais vous saluer elle était vraiment contente elle m'a dit : tu va parler a tes amis au bout du monde ?? je lui ai dis oui... elle a dit : oublie pas de dire merci pour leurs tits messages maman ... et voila ... des quelle reviens je lui fais son bisou laren1
elle aimait bien regarder la carte des perleuses quand je vais lui montrer tout ce beau monde qui s'est rajouter.... elle va être très heureuse
...
je suis super heureuse de te lire et de voir que tout s'arrange pour ta puce et pour vous tout, oh que cela fait du bien de lire de bonnes nouvelles
à ta puce et à toute la famille
Ravie d'entendre de bonnes nouvelles!!!!!!

dis à ta puce que les perleuses du bout du monde et les perleurs aussi font lui tous et toutes de très très gros

Je ne te connais pas non plus mais ravie de ton retour dans des conditions meilleures pour ta fille et donc ta famille