Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bien, un petit message pour vous dire que je vais à nouveau m'absenter du forum pour quelque temps. En effet, début novembre, j'ai été hospitalisée et l'on m'a trouvé une tumeur. Depuis, j'ai passé un certain nombre d'examens. Demain, je rentre à l'hôpital, au début on devait m'opérer, maintenant, on parle de me faire de nouveaux examens et de me traiter d'abord par chimio. J'essaie de garder le moral et me distraire auprès de vous m'a permis ces derniers jours de ne pas penser. De toute façon, la vie n'a pas été tendre avec moi et j'ai bien appris à me battre. Comme je dis, j'ai encore pleins de choses à faire ! 
Je suis très bien entourée par mes médecins, la preuve en 3 semaines, je suis déjà prise en charge et on commence à me soigner. Donc, je reviendrai avec mes étourderies, vous pouvez compter sur moi.
Ce qui est difficile, c'est l'incertitude dans laquelle nous plonge tout lendemains.
A bientôt.
ben marif moi je suis désolée par ta future absence mais encore plus pour la raison pour laquelle tu ne seras pas là....
j'espère que tu trouveras un moyen pour me (je préfère ne parler que pour moi!) donner de tes nouvelles....
je penserais bien à toi...
je ne peux que te souhaiter courage dans ta bataille et c'est toi qui doit gagner 
on pencera touse a toi et j'espere que tu reviendra vite parmie nous en bonne santer!
je t'anvoi tout mon courage !
tu gagnera sur la maladies si tu garde de la bonne humeur !
on t'aidera pour sa !!! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (03-12-2006 18:44:53)
Courage ! Je sais c'est facile à dire mais il faut te battre contre cette p... de maladie!
Je suis de tout coeur avec toi

Mililie a écrit:
Courage ! Je sais c'est facile à dire mais il faut te battre contre cette p... de maladie!
dans ces cas-là je crois que les gros mots sont permis!
les maladies c'est de la saloperie!
Courage à toi, il faut te battre,nous sommes de tout coeur avec toi.

reviens nous vite et plein plein plein de
pour te donner plein de courrage
Je te souhaite un gros courage!!!
Tu verras tout se passera bien je croise les doigts.....
Je suis de tout coeur avec toi

oh marif, courage, il faut que tu te battes. viens près de nous de temps en temps, si tu peux...
j'ai de la peine mais je suis sûre que malgré ta peur, tu vas rassembler tes forces et terrasser cette chose !
courage, courage, nous sommes avec toi !
mille baisers de soutien !
courage MM je suis de tout coeur avec toi garde le moral surtout !!!!! Je sais plus facile à dire qu'à faire . Mais tu dois te battre ne pas te laisser aller reste positive , cette maladie est une saloperie que je ne connais que trop bien
. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour toi à part te soutenir moralement et te dire que si tu as des doutes des angoisses etc...... je suis là pour toi je t'apprécie énormément tu le sais
alors n'hésite pas tu connais mon mail privé;je te fais de gros gros bisous MM

Bon courage à toi...
J'espère que tu reviendras très vite, avec de bonnes nouvelles !!!
Prends soin de toi... et bats toi !
(y'a pas de smiley bisous... alors je te fais plein de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)
Nouch74 a écrit:
Bon courage à toi...
(y'a pas de smiley bisous... alors je te fais plein de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)
si nouch celui là

laren1 a écrit:
Nouch74 a écrit:
Bon courage à toi...
(y'a pas de smiley bisous... alors je te fais plein de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)si nouch celui là
![]()
![]()
Oups... Ah oui... merci Laren...
mes XX étaient pas mal non plus !!!
Alors je recommence...
Pour marif

| Sujets proches de Absence | Partenaires |
|---|---|
|
|