Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
coucou!
je recherche un schéma de la bague coeur en toupie 4mn. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci. 
Dernière modification par Sandra33 (30-12-2006 15:27:41)
enfaite le pendentif boule qu'il soit en toupies ou pas le schema est le meme .
tu trouvera ton bonheur dans le recap' des schemas 
il y en a plusieurs : seulement des toupies (boule de toupie) ou toupies et rocailles (fleurettes en boules)
le premier est en particulier sur Leane de Graff, je ne sais plus lequel (2e ou 3e) le 2eme est sur le perline1.
Maintenant idem, tu peux en trouver sur internet mais je ne peux plus t'aider (DD) vois les liens schémas et cherches sauf si une zorro sait où les trouver.
tu trouveras ici le schéma d'une boule en flocons:
http://www.beadsmania.com/user/recipe/ (cliquer sur la case rose environ au milieu de la page, puis 2 x sur "back")
Dernière modification par vyolina (03-12-2006 14:44:55)
http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … 0boule.htm
J'ai trouvé ceci qui ne cirrespond pas au site de Vyolina . Donc avec 2 sites tu trouveras j'éspère ton bonheur. MLF
ne t'en fait pas tu vas y arriver au début c'est pas facile mais ensuite on y arrive facilement 
pour comprendre les schémas il faut enfiler les perles et les croiser en suivant l'ordre
tupeux t'aider en marquant un des deux fils avec du vernis à ongles et en faisant un trait au crayon de papier sur le schéma pour savoir où tu en es!
la première fois c'est long mais avec un peu d'exercice tu verras rien ne te résisteras! tiens bon
au début c'est vraiment très compliqué mais comme te dit manuela il faut que tu marques tes fils pour commencer et après par la suite tu verras qu'un seul coup d'oeil tu comprendras les schémas sans les suivre à la lettre
pareil que les popines, un peu de persévérance, de motivation et hop tu vas y arriver 
Bonjour, je suis à la recherche du shéma de la bague nuage,par avance un grand merci
delphine 33 a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche du shéma de la bague nuage,par avance un grand merci
bonjour delphine33 il faut d'abord que tu fasses une présentation sur le forum et ensuite que tu ouvres ta propre discution pour ta demande 
Pages: 1