Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

:coucou:Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir une nouvelle discussion sur un bijou que j'ai réalisé ou si c'est quelqu'un d'autre qui doit l'ouvrir, mais je crois que j'ai été zappé, ce n'est pas bien grave!!!!
En fait, je continue toujours à épuiser mes toupies de différentes couleurs et j'ai rajouté une perle goutte violette.
La photo, oui, je sais, c'est pas terrible!!!
original comme pendentif 
tu as tout à fait le droit d'ouvrir ta propre création 
Merci, Laren, mais ça fait peut-être un peu prétentieux d'ouvrir sa propre discussion, non ????

gabrielle a écrit:
Merci, Laren, mais ça fait peut-être un peu prétentieux d'ouvrir sa propre discussion, non ????
![]()
![]()
non ne t'inquiéte pas 
parfois il arrive que l'on zappe des créations car il y en a plusieurs de mises en même temps dans la galerie 
c'est mimi les couleur 
original dommage pour la photo, on ne voit pas bien les couleurs. mais 
belle création

Photo un peu trop de loin pour un commentaire . D'après ce que je vois : c'est un pendentif que j'ose appeler pèle-mêle. Oui pas de motif sur le pendentif et une association des différentes couleurs sans aucun lien harmonique. Alors pas la peine de te dire que personnellement je suis déstabilisée devant ce pendentif et je reste comme 2 ronds de flan. Bravo pour avoir exposer ce bijou afin de l'exposer aux foudres de mes commentaires. Bravo pour l'exercice de style. MLF
oui original c'est le seul mot que je trouve pour l'instant, une petite photo moins sombre stp et bravo pour le travail
oui tout pareil 
original
original 
aucun autre pendentif ne lui ressemble
il est original et coloré
il fallait oser mettre toutes ces couleurs ensemble
le résultat me plait assez

Pages: 1 2
| Sujets proches de pendentif toupies et goutte par gabrielle". | Partenaires |
|---|---|
|
|