Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a toutes.
Je me suis inscrite ce matin, et j'ai voulu vous montrer ma derniere creation. Malheureusement je ne sais pas si elle existe déja et j'aimerais lui donner un nom si ce n'est pas le cas. Sachez que c'est le cadeau de noel pour l'arriere grand mere de ma fille que l'on appelle Bibiche. Merci a vous de votre aide
Dernière modification par Manuela (03-12-2006 13:49:27)

en attendant qu'une idée me vienne voilà la photo
en fait elle est pour ta grand-mère?
c'est la grand mere de mon epoux
très jolie !!! 
merci lindsey
elle est magnifique ta parure

Très jolie parure, j'aurai utilisé des toupies à la place des rocailles, mais le coût n'est pas le même. 
je vais rougir Dauphine. Mais elle n'a toujours pas de nom a ma connaissance sniff
tu sais moi je suis pas forte pour associé un nom à une parure mais ne t'inquiète pas un
va vite venir à ton secours
merci du conseil gillou. Je vais essayer avec de toupie
jolie parure
belle parure toute douce pour une arrière grand mère et pleine d'élégance, appelle la tout simplement parure "caline" comme ta fille va recevoir pleins de calins de son arrière grand mère, encore
pour cette parure toute délicieuse et moi j'aurais mis des rocailles cela fait plus doux
Dernière modification par Yolande (03-12-2006 13:27:34)
Très jolie parure, je suis sûre que ça lui fera plaisir!!!!

yolande quand tu dis que tu aurais mis des rocailles, c'est a la place des perles rondes?
Cette parrures est composée de perle rondes et de perles de rocailles.
| Sujets proches de nouvelle parure==> parure "tendres baisers" | Partenaires |
|---|---|
|
|