Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sandrine: il se dégage de cette parure une telle douceur par l'accord des couleurs , les perles soyeuses et rondes que ce qui me vient à l'idée est "parure tendres baisers". Oui c'est un bon choix pour une arrière grand mère mais cette parure pourait être offerte aussi à une jeune fiancée , ou peut-être sera elle donnée par son arrière grand-mère à ta fille pour ses 15 ans. Bravo. MLF
Et bien la, je tire mon chapeau a MLF pour avoir trouvé ce nom. Donc baptisons cette parrure " tendres baisers". C'est un nom qui me va.
Merci a vous tous. Je saurais quoi marquer sur la carte de noel qui sera avec cette parrure.
très jolie bravo pour ta création

sandrineperle a écrit:
yolande quand tu dis que tu aurais mis des rocailles, c'est a la place des perles rondes?
Cette parrures est composée de perle rondes et de perles de rocailles.
non je me suis fais mal comprendre à la place des toupies comme te le proposait Gillou j'aurais mis des rocailles comme toi voilà 
elle est superbe
très belle réalisation 
elle est super
Merci pour tous vos compliments. Prochainement je mettrais d'autres photos.
sandrineperle a écrit:
Merci pour tous vos compliments. Prochainement je mettrais d'autres photos.
n'oublie pas que c'est une photo par jour sinon nous serons obligées de les eliminer!
(quand je fais le ménage je me sens un peu Terminator et je n'aime pas ça!)

.... c'est joli et tendre comme un baiser .... j'ai cherché un petit moment le post de ta belle réalisation .... je la découvre avec un titre charmeur !
douces couleurs et joli mariage des perles irisées et des rocailles !
bravo, très jolie parure !

Très jolie parure et moi aussi je l'aime avec rocailles et perles rondes 

C'est une superbe parure... et je trouve que parure caline lui irait bien... Bravo Yolande !!!
moi aussi j'aime avec les rocailles ,très beau

| Sujets proches de nouvelle parure==> parure "tendres baisers" | Partenaires |
|---|---|
|
|