Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et comme toujours c'est divin (osons!). Vert comme bleu, ils sont tout les deux superbes.
Comment tu fais pour avoir autant de talent ?
10000 bravos à défault de 10000 messages:bikou:
Dernière modification par Manuela (03-12-2006 12:40:16)
Bon j'ai encore raté la photo, pourtant je fais bien ouvrir la discussion ???????????
[ oubli réparé ]
Dernière modification par Manuela (03-12-2006 12:37:53)

ils sont vraiment tres beau tout les 2 

tres beau !!! 
bon ben en aidant j'ai mis la photo que marif a rajouté ensuite!! du coup il y en a deux!
de toute façon comme c'est trop beau ben elle mérite 2 photos la madame
ils sont magnifiques

Très jolis modèles, le bleu comme le vert

ah bien tu en as du talent Josiance, les deux sont superbes, magnifiques, splendides, et toi tu es unique

superbes
Super beaux

Yolande a écrit:
ah bien tu en as du talent Josiance, les deux sont superbes, magnifiques, splendides, et toi tu es unique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
unique peutêtre pas 
Manuela a écrit:
bon ben en aidant j'ai mis la photo que marif a rajouté ensuite!! du coup il y en a deux!
de toute façon comme c'est trop beau ben elle mérite 2 photos la madame

oui ils sont superbe
P.S. : lorsque vous commentez une création merci de mettre le nom de la personne qui l'a réalisé , sa va bien que l'on connaît le petit angelot de Josiane , et le truc c'est de faire un copier coller du titre voilà 
marmotte03 a écrit:
oui ils sont superbe
![]()
P.S. : lorsque vous commentez une création merci de mettre le nom de la personne qui l'a réalisé , sa va bien que l'on connaît le petit angelot de Josiane , et le truc c'est de faire un copier coller du titre voilà
Oui m'dame Marmotte, maintenant, vous allez pas râler sur moi pendant un moment que j'espère le plus court possible.
Désolée, z'excusez-moi, je le ferai plus (bon enfin je ferai un effort .........)
Bref il y a les douées et les linottes comme dit Yolande moi je suis peut-être de la 2ème catégorie mais peut-être pas ............
vengeance : superbe avec un S nah !!!!
en voilà une autre linotte 
et ça va bien !!!! m'enfin !

Dernière modification par marif91 (03-12-2006 14:19:22)
| Sujets proches de L'ange a encore frappé (mississipi et paso doble) | Partenaires |
|---|---|
|
|