Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut les filles, c'est bizare mais ces derniers temps, je n'arrive pas a me connecter au site, je peux visiter tous les forums mais je suis une visiteuse et c'est seulement en me connectant au tchat que tout reviens dans l'ordre. C'est la 2eme fois que ca m'arrive. Et vous ca vous deja arrive?
pas à moi 

Salut babiche,
Une fois que tu est identifiée, va ds ton profil et ds la section "Vie privée" vérifie que l'option "Mémoriser le nom d'utilisateur et le mot de passe entre les visites" est cochée.
dis Eph juju t'as embauché pour assurer l'intérim technique?
non? ooo quel profiteur!!!!
çà ne m'est pas encore arrivé non plus
moi j'ai pas de problème ca n'est jamais arrivé
moi le seul problème que je rencontre c'est que le site me déconnete de temps en temps 
moi aussi, sauf hier soir ou je voulais envoyer un message et qu'il me demandait de m'inscrire , en fait laren avait fermé la discution 
Yolande a écrit:
moi le seul problème que je rencontre c'est que le site me déconnete de temps en temps
C'est sans doutes que le forum doit lacher du lest en cas de surcharge... 
(référence aux plus de 6700 posts)
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
C'est sans doutes que le forum doit lacher du lest en cas de surcharge...
(référence aux plus de 6700 posts)
tu es marrant Ephemer
Oui cela m'est arrivé et, j'étais perdue car l'ordinateur et moi, cela fait 2. Je sais que Julien notre administrateur m'a fait appuyer sur Ctrl + F5 et je crois qu'il m'a changé mon mot de passe . Alors attend Julien pour cela, car moi je n'ai rien compris . Bon courage. MLF
Non ça ne m'est pas arrivé !
Du moins, pas encore 
Yolande a écrit:
ah oui mais tu sais bien pourquoi
le forum il accepte pas les excès de poids comme nous (rappelle toi l'autre jour quand on a posté en même temps.. zou dehors!!!)

Dernière modification par tataketty (04-12-2006 15:30:47)