Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

superbe parure pukram j'aime beaucoup les couleurs en plus

pour ton travail pukram cette parure est magnifique
pukram i congratulate you!! that is a very nice set !!

Excellent travail et modèle haute joaillerie . L'association des couleurs est certe harmonieuse, MAIS..... enlève un peu de noblesse au résultat final. Pourquoi ????? sans doute ce turquoise trop cru mais a une nuance près je ne pense pas que l'on puisse trouver des navettes en une telle palette de couleurs. Les cabochons sur la photo paraissent presque trop vert par rapport au turquoise. Mais tout cela vient sans doute de la photo. Bref il y a un petit "MAIS" mais je serais fière d'exposer une telle création. BRAVO.MLF
ooooooooooooo que c'est beau......
il est superbe puk

Cette parure est magnifique !!!!!!!!
Moi aussi j'adore l'association des couleurs... 
MLF a écrit:
Excellent travail et modèle haute joaillerie . L'association des couleurs est certe harmonieuse, MAIS..... enlève un peu de noblesse au résultat final. Pourquoi ????? sans doute ce turquoise trop cru mais a une nuance près je ne pense pas que l'on puisse trouver des navettes en une telle palette de couleurs. Les cabochons sur la photo paraissent presque trop vert par rapport au turquoise. Mais tout cela vient sans doute de la photo. Bref il y a un petit "MAIS" mais je serais fière d'exposer une telle création. BRAVO.MLF
oui effectivement, le bleu des navettes est un peu trop 'dur' et j'ai été déçue à la réception desdites navettes car sur le site de vente, quand tu cherches les navettes pacific opal elles sont beaucoup plus douces et semblables aux toupies. 
et pour préciser le cabochon est crystal AB2X... non pas vert! etonnant, non?! 
ah oui, dernier petit truc: le présentoir: une feuille de carton A4 gris brillant découpée en cercle sur le bas et simplement mise en cone! 
danimero a écrit:
la parure que tu as réalisé
est superbe et je tiens à te féliciter
merci beaucoup Danimero!
ah merci a vous toutes les filles. 

j'ai loupé de commenter tous vos beaux modeles dans la galerie... mais je les apprecie beaucoup, bravo a vous en retour 
Vraiment magnifique !

Cette parure est tout simplement magnifique. Très beau travail. Et moi j'aime beaucoup le bleu associé au noir, toujours très classe.

En plus merci pour l'idée du présentoir. Tout simple et simplement génial. 
Magnifique parure, j'adore les couleurs et quel travail!!!!

dans la petite photo de gauche j'ai aperçu cette parure et je me suis dis c'est du Pukram, et je ne suis pas trompée, j'adore ton style, c'est vrai que certaine couleur explose au visage mais tu sais tellement mettre en harmonie tout cela que ta parure est suberpe et magnifique, mon travail est bien humble à côté du tiens

Pages: 1 2
| Sujets proches de Parure collier + bracelet + boucles d'oreilles par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|