Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Oh les jolies broches, elles me plaisent, elles sont trop "top"

elle son tro belle 
je les trouve grandement réussies pour une première!
les couleurs s'harmonisent très bien entre elles!
encore un coup de maitre!
Moi je les trouve superbe aussi... malgré une petit préférence pour la marron. Elle a plus de contraste...
En tout cas,

elles sont magnifiques 

alors les couleurs je les ai choisi en fonction des goûts de chaque personne, car se sont deux cadeaux pour Noël, pour celle qui est dans les tons d'automne j'attends mes navettes de pdp et je lui fais aussi la bague assortie merci pour les compliments

elles sont magnifiques

deux jumelles bravo elles sont superbe

Très jolies.
J'ai une préférence pour le modèle orange. Par curiositén elle font quelle profondeur ?
bravo pour ces broches dont une couleur miel
qui feront de bien beaux cadeaux de noël

Ephemer a écrit:
Très jolies.
J'ai une préférence pour le modèle orange. Par curiositén elle font quelle profondeur ?
pas plus de 0.5 cm 
Belles broches traitées d'une façon actuelle ( swaro) pour remplacer les camets de l'époque en broches. Association des couleurs en nuances et non pas en couleurs complementaires évite les contrastes violents et donnent à ces 2 broches une belle élégance. Bravo. MLF
Ne pourraient-elles pas aussi etre traitées en bagues ou sont-elles trop hautes ? MLF
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
Très jolies.
pas plus de 0.5 cm
Merci.