Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et bien oui, c'est re-moi! C'est top génial, ce site, une mine d'informations et des gens passionnés! Je suis super contente de vous avoir découvert.
C'est sympa d'accueillir les nouveaux, un peu beaucoup perdus!
Merci encore!
:
Non parce que, je ne sais pas pour les autres débutantes, mais moi, rien que toute seule devant mes perles pas disciplinées, c'est PAS FACILE!
En plus, je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, c'est pas fait pour aider, tout cela! Bon, j'arrête de pleurnicher!
Merci Io, ca fait plaisir 
Je te soouhaite une longue carrière de perleuse sur bijouxenperles.com! 
Honnêtement, j'étais très contente aussi d'avoir trouvé ce site aussi... (à vrai dire, croyez-le ou non, c'est mon mari que l'a trouvé pour moi
)
On y trouve tellement d'idées et puis c'est fabuleux de pouvoir partager sur le sujet avec des personnes qui se passionnent pour la même chose que nous...
Edith
Dernière modification par edith (06-03-2006 05:57:02)

Bnjour et bienvenue parmi nous sur ce forum très sympa! tu verras io tes perles vont se discipliner grace a tes doigts! tu feras de jolies choses toi aussi! 
bienvenue sur ce forum - ici tu ne vas pas perdre la motivation et tu verras que tout d'un coup tu as beaucoup plus de temps a consacrer aux perles... et au forum!!! 
bienvenue io,
personnellement je passe plus de temps sur le forum qu'à discipliner mes perles 
J'adore internet et pourtant je n'avais même pas pensé que j'aurais pu trouver un forum sur le sujet des perles. Comme quoi...Bienvenue à toi et bon perlage
Bienvenue parmis toutes les perleuses du forum
tu vas voir tu va devenir accro 
bonne soirée
aurélia
Bienvenue IO,
Comme le dit Delphine, on se laisse parfois distraire en passant plus de temps sur le forum qu'à perler, mais toutes les discussions sont si sympas.
Amitiés. Nath34.