Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
deux blondes s'achètent chacune un lapin nain. De retour chez elles, la première dit : oh, comment allons-nous faire pour les distinguer, on aurait dû prendre des animaux différents !
la deuxième lui répond : mais non, j'ai une idée : je vais arracher une patte à mon lapin, comme ça, demain, on arrivera à les reconnaître ! et elle arrache une patte à son lapin .....
pendant la nuit, les deux petits lapins se désolent, car ils ne sont plus semblables, alors celui qui a encore sa patte, dit à son copain : je vais me ronger la patte, il n'y a pas de raison... et il se ronge la patte.
le lendemain matin, quelle n'est pas la surprise des deux blondes : deux lapins à trois pattes !....
la première arrache à nouveau la patte de son lapin et la nuit, l'autre petite bête se ronge la patte, pour se retrouver comme son petit copain au réveil des deux nanas.
au bout de trois jours, les lapins n'ont plus de pattes, et les blondes se désolent : comment allons-nous les reconnaître, maintenant qu'ils n'ont plus de pattes ! c'est terrible !
Alors l'une d'elle déclare, illuminée : j'ai trouvé ! j'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais...si tu prenais le blanc et moi le noir !!!!??? ?????!!!!!!!!!!!!!!!.....................................

pas mal
Ohhh elle est raide celle là... 
pauvres blondes à plaindre mais à rire 
pauvres lapins
victimes des blondes!!! 

excellente

danimero a écrit:
mais c'est que c'est dangereux les blondes
blague complètement
mais très![]()
![]()
même si je suis blonde j'adhère trop drole
Yolande a écrit:
pauvres blondes à plaindre mais à rire
tataketty a écrit:
pauvres lapins
victimes des blondes!!!
oui moi je pense surtout aux pauvres petites bêtes qui ne demandaient rien à personne
et à mon bisou à moi
il faut les enfermer c'est blondes

roh elle est horrible !!!
au debut de l'histoire je ne pigeais pas, j'avais lu "sapin" au lieu de "lapin" ... 
o_de_source a écrit:
roh elle est horrible !!!
au debut de l'histoire je ne pigeais pas, j'avais lu "sapin" au lieu de "lapin" ...
ouai c'est sa O et tu nous dira après que tu ne bois que de l'eau hein!!!!!