Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je voulais faire passer CE logo(s) car tous (c'est) CES gens qui souffreNT et qui meurent c'est horrible. mobilisez vous POUR changer ça. faites passez CE logos a à tous vos proches. merci pour les victimes du sida.
Dernière modification par Manuela (01-12-2006 20:15:28)
Respect pour eux 
je vais vous paraitre cynique mais certains ne méritent ni respect ni pitié:
- ceux qui ne disent pas à leur partenaire qu'ils sont séro-positifs
- ceux qui paient plus cher les prostitués séropositives pour le faire sans protection alors qu'à la maison....
et il y en a plus que ça
Zatloukal a écrit:
Respect pour eux
Sont pas tous morts ! 
Manuela a écrit:
- ceux qui paient plus cher les prostitués séropositives pour le faire sans protection alors qu'à la maison....
et il y en a plus que ça
Ouais, ceux-là peut-être pas.. Mais tous ceux qui sont atteints à cause de personnes qui n'ont rien dit? Là, je dis respect.
Dernière modification par Zatloukal (01-12-2006 20:30:14)
Ephemer a écrit:
Zatloukal a écrit:
Respect pour eux
Sont pas tous morts !
, c'est pas un sujet qui me fait rire. Tout comme le harcèlement, les personnes battues, l'alcoolisme et la drogue, les droits de l'homme et j'en passe d'autres.
Dernière modification par Zatloukal (01-12-2006 20:23:04)
Zatloukal a écrit:
Manuela a écrit:
et il y en a plus que çaOuais, ceux-là peut-être pas.. Mais tous ceux sui sont atteints à cause de personnes qui n'ont rien dit? Là, je dis respect.
j'ai dit certains mam'selle
!
Dernière modification par Manuela (01-12-2006 20:25:41)
Le SIDA a aussi un aspect positif; je m'explique: Charlotte Valandrey "grace" au fait qu'elle est séropositive doit prendre beaucoup moins de médicaments anti-rejet après sa greffe
Désolée, ange gardien
C'est vrai que tu dois en voir des pas jolies choses. Pour toi aussi respect 
[j'ai adouci mon message car on ne comprenais pas bien le ton; ce n'étais pas un reproche mais une taquinerie pour alléger le sujet]
Dernière modification par Manuela (01-12-2006 20:26:40)
Manuela a écrit:
et il y en a plus que ça
Et oui: les gens ne pensent qu'à eux . Combien de fois, dans mon cabinet j' essaye de dire avec sympathie de ne pas devenir une bombe ambulante vis à vis de leurs proches et moins proches et qu' ils me répondent : " je l'ai bien eu quelque part ! alors pourquoi me compliquer encore plus la vie !!!! ".
J'ai l'impression de rater complètement mon travail de prévention, et, cela me navre.
Le problème est exactement le même que lorsque des mesures de préventions avaient été tentées pour juguler la syphillis auprès des prostituées dans les villes portuaires en particulier.
Desolant , mais, il faut continuer la prévention pour nous pour nos jeunes pour tous. MLF
Manuela a écrit:
Le SIDA a aussi un aspect positif; je m'explique: Charlotte Valandrey "grace" au fait qu'elle est séropositive doit prendre beaucoup moins de médicaments anti-rejet après sa greffe
Je ne savais pas...
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
et il y en a plus que çaEt oui: les gens ne pensent qu'à eux . Combien de fois, dans mon cabinet j' essaye de dire avec sympathie de ne pas devenir une bombe ambulante vis à vis de leurs proches et moins proches et qu' ils me répondent : " je l'ai bien eu quelque part ! alors pourquoi me compliquer encore plus la vie !!!! ".
J'ai l'impression de rater complètement mon travail de prévention, et, cela me navre.
Le problème est exactement le même que lorsque des mesures de préventions avaient été tentées pour juguler la syphillis auprès des prostituées dans les villes portuaires en particulier.
Desolant , mais, il faut continuer la prévention pour nous pour nos jeunes pour tous. MLF
C'est comme avec la drogue... Je disais justement à mon collègue l'autre jour qu'il y avait de plus en plus de personnes dans l'environnement qui m'est proche (je parle de ma ville, de mon quartier, dans la rue, etc.) qui sont des drogués ou qui ont été drogués.
Mon impression a été confirmée par une conférence de presse organisée par les services de locaux qui disaient qu'il y avait de plus en plus de consommation de drogues... C'est véritablement triste, je me sens totalement impuissante face à cela
Avec les femmes battues, j'ai essayé de m'impliquer en tant que journaliste. Alors j'ai parlé de centres d'accueil ou d'écoute, de manifestations locales. J'ai tellement envie de faire plus...
Je me dis qu'avec l'expérience, je pourrais m'orienter vers le social ou l'humanitaire...
Dernière modification par Zatloukal (01-12-2006 20:36:34)
Zatloukal a écrit:
Ephemer a écrit:
Zatloukal a écrit:
Respect pour eux
Sont pas tous morts !
, c'est pas un sujet qui me fait rire. Tout comme le harcèlement, les personnes battues, l'alcoolisme et la drogue, les droits de l'homme et j'en passe d'autres.
Vu ton ton solennel on aurait pu croire qu'il étaient tous mort. Voilà ce que je voulais dire. Moi non plus ça ne me fait pas rire. Par contre ce qui me fait bien rire c'est tous ceux qui disent "ensemble contre le sida" mais qui ne bougent pas leurs culs pour faire qqchose... 
Etant assez sensible a certain sujet comme la drogue,les femmes battues etc....
Je veux juste dire une chose c'est que ces gens la,faut les aider car la plupart veulent s'en sortir.....Mais au lieu de ca ils disent"a celui la ce drogué il n'avait pas a commencer"ou "elle en a pris plein la figure?et bin elle l'a surement mérité"Alors moi quand j'entends ca ca me met dans une colère inimaginable
Les gens deviennent de plus en plus égoistes et c'est vraiment malheureux
Voila rien que d'en parler j'ai les boules.....
c'est bien une journée mondial du sida mais faut juste savoir que c'est pas que le 1er décembre alors je dis pas plus