Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-03-2006 18:49:14

io
Perleur averti

Les créations de io

io

Bonsoir, je suis nouvelle est lors de ma présentation sur ce site, les filles m'ont dit que j'avais commencé par un modèle trop compliqué: la bague nénuphar. Quelqu'un peut me dire par quoi commencer? Et où trouver les schémas (sur quel site ou dans quel ouvrage). Merci. ptdr: Ah oui, les fournitures indispensables, aussi, svp, car moi, je n'ai acheté que le kit de la bague nénuphar! Grande preuve d'intelligence! enfin...quand on débute...on débute...mal! HELP!zarb

Amicalement, Io

05-03-2006 18:49:14

Annonces

#2  >05-03-2006 21:10:47

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

va voir ici

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-232.php

c'est un shéma simple que j'ai créé

sinon, le matériel de base est :
- du fil nylon transparent 0.20mm ou 0.25mm
- les perles, bien sûr, çà dépend du modèle de bague : facettes 4mm, toupies 4mm, rocailles (la base pour des bagues simples)
- de la patience !!  wink

#3  >05-03-2006 22:05:32

io
Perleur averti

Les créations de io

Réponse de io

Merci pour ta réponse. J'irai voir pour le schéma. A bientôtbikou

Amicalement, Io

#4  >13-03-2006 20:44:19

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

La nénuphar n'est pas si compliqué lorsque l'on decrypte le schéma big_smile . Moi aussi j'ai un peu galéré avec cette bague si tu veux pose moi tes questions et je t'aiderai, histoire que tu t'arraches moins les cheveux que moi!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#5  >23-03-2006 21:52:26

io
Perleur averti

Les créations de io

Réponse de io

Je veux bien que tu me donnes un coup de main. Décidément, entre le régime et le schéma, tu deviens coach en chef smile

Amicalement, Io

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv