Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello les filles, vous pouvez pas savoir comme vous m'avez manqué, vous et Internet. J'ai eu l'audace de vouloir changer de provider et mal m'en a pris. J'ai patienté et patienté...de moins en moins sagement...jusqu'à vraiment m'engu...avec ce service. 8semaines après je n'étais toujours pas connectée. Je leur ai donc téléphoné une dernière fois pour leur dire qu'ils pouvaient aller voir ailleurs et suis revenue chez mon ancien provider...
Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment été en manque de contacts pendant cette période et que je suis bien contente de revenir parmi vous.
Je ne vous promets pas de lire tous les post car après une semaine c'est déjà impressionnant mais après un mois...je vous dis pas.
En tout cas, une grosse bise à vous toutes et à toutes les nouvelles dont je ferai connaissance au fur et à mesure. Je suis vraiment contente de vous revoir 

chouette
j'avais peur que tu sois croulée de fatigue après tous les travaux faits dans ta maison
Bon retour parmis nous !
oh que je suis heureuse de te retrouver, pas étonnant que tu ne répondais pas à mes e mails, enfin je suis rassurée bon retour parmi nous

Bon retour parmi nous

Finalement, tu m'as battu. 8 semaines sans provider contre 5 et qq jours sans PC.
Mais on s'en remet, pendant ce temps on perle, on lit, on brode, on se balade, on fait les magasins ( ouai ! cela bof! pas terrible pour le porte monnaie).
Bon retour parmi nous. Amitiés.
bon retour evelyne il était temps 

bon retour evelyne, je suis contente de te relire 
merci beaucoup les filles 
Evelyne, contente de te retrouver 
Bon retour Evelyne
, j'avais remarqué qu'il n'y avait plus ton avatar, mais je ne savais pas pourquoi
Dernière modification par Garfield (01-12-2006 19:39:30)
| Sujets proches de le retour | Partenaires |
|---|---|
|
|