Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
A votre avis quels sont les sites de ventes de perles les moins chère?
il n'y a à mon avis aucune règle, certains site ne sont pas trop chers pour un produit mais chers pour d'autres, après il y a les frais de port. mais tu peux faire confiance au post de récap des sites, et en plus avec ceux qui nous font des remises ça peut être interessant
moi j'ai trouver cristalissima.com va voir sur mon blog j'explique tout !
il on des perles pas cher du tout et un frai de port très bas! 
tu a 10% de remise avec le forum
Dernière modification par DIDDLINDSEY (01-12-2006 15:33:29)
moi je compare tout le temps... car avec les promos régulières, ça varie...
moi je fais marcher la concurrence
cela depend tu ne trouves pas tout ce que tuveux sur le meme site, il y a les promotions etc

J'aime bien perleandco car ils ont beaucoup de choix !
Il faut regarder les promos. Mais en vivant en Suisse, cela me coûte moins de commander sur le site de perle rare , car c'est en francs suisse et le port me revient à 3 euros. Ce site est très fiable.
lana/boo a écrit:
je vais souvent chez perlesdeprovence.free.fr franchement le prix des toupies et autres perles c'est 
laren1 a écrit:
lana/boo a écrit:
je vais souvent chez perlesdeprovence.free.fr franchement le prix des toupies et autres perles c'est
idem que ma copine et je me sers beaucoup aussi chez matières premières pour tous les apprêts et accessoires et fils
je pense aussi qu'il faut comparer le coût avec les frais de port, car si les perles sont bon marchés et le frais excessivement chers c'est pas la peine
Dauphine a écrit:
je pense aussi qu'il faut comparer le coût avec les frais de port, car si les perles sont bon marchés et le frais excessivement chers c'est pas la peine
frais de port en distingo 2,60 euros c'est pas si cher que cela je trouve pour un distingo 
je vais sur perles&co il y a pas mal de choix c'est super
Les frais de port c'est une vrai galère pour les boutiques.
Car il faut envoyer sécurisé au maximum, et cela revient cher.
Il est difficile de trouver des sites ou les perles sont vraiment pas chères du tout et les frais de port non plus. Ou alors y à un problème quelque part, je ne sais pas comment ils font.
Et puis tout cela dépend aussi de la fidélité de la clientèle et des commandes.
On essaie toujours de faire plaisir à nos clientes !!!!
Pages: 1 2
| Sujets proches de A votre avis quels sont les sites de ventes de perles les moins chère? | Partenaires |
|---|---|
|
|