Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >05-12-2006 07:56:48

webperles
Perleur novice

Lieu: narbonne
Les créations de webperles
Site web

Réponse de webperles

En ce moment, sur www, les perles sont en promotion, le site est récent, pour ce qui est du frais de port, c'est vrai qu'il faut que les envois soient protégés et rapides en même temps, donc les prix sont à peu près les mêmes partout

05-12-2006 07:56:48

Annonces

#17  >05-12-2006 08:13:20

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

webperles a écrit:

En ce moment, sur www, les perles sont en promotion, le site est récent, pour ce qui est du frais de port, c'est vrai qu'il faut que les envois soient protégés et rapides en même temps, donc les prix sont à peu près les mêmes partout

Pourrais-tu te présenter avant de nous faire ta pub ??? zarb zarb zarb

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#18  >05-12-2006 15:42:18

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

merci de se présenter avant de faire de la pub, c'est toujours mieux apprécié ! wink

#19  >05-12-2006 16:03:31

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

merci de se présenter avant de faire de la pub, c'est toujours mieux apprécié ! wink

C'est admis ce type de message modette ?

#20  >06-12-2006 10:07:48

webperles
Perleur novice

Lieu: narbonne
Les créations de webperles
Site web

Réponse de webperles

oui c'est vrai, excusez moi je suis nouvelle et pour le moment ne sais pas trop me servir du site, donc je me présente, je m'appelle isabelle j'habite Narbonne, j'ai 41 ans célibataire mais avec un copain depuis 5 ans, je n'ai pas d'enfants mais 2 adorables (quand ils veulent !!) chiots westies, j'ai connue les créations de bijoux par une amie, d'ou par la suite cette idée de créee un site internet de vente de perles (qui est long et pas simple à realiser)quoi Si questions me répondre

Dernière modification par webperles (06-12-2006 10:09:14)

#21  >06-12-2006 10:40:53

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

webperles a écrit:

oui c'est vrai, excusez moi je suis nouvelle et pour le moment ne sais pas trop me servir du site, donc je me présente, je m'appelle isabelle j'habite Narbonne, j'ai 41 ans célibataire mais avec un copain depuis 5 ans, je n'ai pas d'enfants mais 2 adorables (quand ils veulent !!) chiots westies, j'ai connue les créations de bijoux par une amie, d'ou par la suite cette idée de créee un site internet de vente de perles (qui est long et pas simple à realiser)quoi Si questions me répondre

webperles il faut que tu ouvres ta propre présentation dans la rubrique présentation des nouveaux tongue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#22  >16-12-2006 19:08:13

dominique74
Perleur averti

Lieu: moulins 03
Les créations de dominique74

Réponse de dominique74

moi je vais sur perles and co principalement .Car beaucoup de choix et donc je trouve ce qu'il faut pour ma création et je paye 1 frais de port et gratuit après 50 euros de plus les prix s'additionnent au fur et a mesure que tu choisis tes perles en haut de la page roll

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo