Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
En ce moment, sur www, les perles sont en promotion, le site est récent, pour ce qui est du frais de port, c'est vrai qu'il faut que les envois soient protégés et rapides en même temps, donc les prix sont à peu près les mêmes partout
webperles a écrit:
En ce moment, sur www, les perles sont en promotion, le site est récent, pour ce qui est du frais de port, c'est vrai qu'il faut que les envois soient protégés et rapides en même temps, donc les prix sont à peu près les mêmes partout
Pourrais-tu te présenter avant de nous faire ta pub ???

merci de se présenter avant de faire de la pub, c'est toujours mieux apprécié ! 
Delphine a écrit:
merci de se présenter avant de faire de la pub, c'est toujours mieux apprécié !
C'est admis ce type de message modette ?
oui c'est vrai, excusez moi je suis nouvelle et pour le moment ne sais pas trop me servir du site, donc je me présente, je m'appelle isabelle j'habite Narbonne, j'ai 41 ans célibataire mais avec un copain depuis 5 ans, je n'ai pas d'enfants mais 2 adorables (quand ils veulent !!) chiots westies, j'ai connue les créations de bijoux par une amie, d'ou par la suite cette idée de créee un site internet de vente de perles (qui est long et pas simple à realiser)
Si questions me répondre
Dernière modification par webperles (06-12-2006 10:09:14)
webperles a écrit:
oui c'est vrai, excusez moi je suis nouvelle et pour le moment ne sais pas trop me servir du site, donc je me présente, je m'appelle isabelle j'habite Narbonne, j'ai 41 ans célibataire mais avec un copain depuis 5 ans, je n'ai pas d'enfants mais 2 adorables (quand ils veulent !!) chiots westies, j'ai connue les créations de bijoux par une amie, d'ou par la suite cette idée de créee un site internet de vente de perles (qui est long et pas simple à realiser)
Si questions me répondre
webperles il faut que tu ouvres ta propre présentation dans la rubrique présentation des nouveaux 

moi je vais sur perles and co principalement .Car beaucoup de choix et donc je trouve ce qu'il faut pour ma création et je paye 1 frais de port et gratuit après 50 euros de plus les prix s'additionnent au fur et a mesure que tu choisis tes perles en haut de la page 
Pages: 1 2
| Sujets proches de A votre avis quels sont les sites de ventes de perles les moins chère? | Partenaires |
|---|---|
|
|