Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est superbe j'adore les couleurs

Il est très joli bravo, c'est un modèle d'un livre ???
très joli 
très chouette bracelet 

tres joli, meme si je ne suis pas tres fan des couleurs 
très belle création 

J'adore les nuances de couleurs mais je ne suis ni fan de bagues ni de bracelets, dommage il irait avec mon collier soleil de ce jour. Je salue l'harmonie et le travail
J'adore !! Trés jolie réalisation ! 
très beau bracelet et les couleurs d'automne j'aime 
Non, ce n'est pas un modèle d'un livre mais d'une fiche achetée au magasin "la fête" à Sainte Geneviève des bois" ds le 91 (il y a un site donc peut-être d'autres magasins). Pour les couleurs, bon, j'ai choisi des couleurs assorties à mes tenues mais en fait au départ, je voulais le faire assorti à ma bague 1000 feux, sauf que la fiche mentionnait 42 toupies et 126 facettes, or pour avoir une jolie fermeture, il faut 50 toupies pour le recto et 150 facettes ou 100 facettesa et 50 facettesb ou perlesb pour le verso. Donc, je le referais, mais le modèle est superbe, j'ai flaché dessus en le voyant exposé par une perleuse très talentueuse et hyper sympathique qui exposait au marché de Noël à Bondoufle (si elle lit le forum, elle se reconnaîtra). Je lui rends hommage pour son talent et son courage.
Si vous êtes sages
, je vous expliquerai comment le réaliser.
Dernière modification par marif91 (01-12-2006 18:00:52)
Très CLASSE

| Sujets proches de bracelet recto verso par marif 91 | Partenaires |
|---|---|
|
|