Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
admin a écrit:
Pas de serment, juste un rituel simple: Il faut chanter "Ma meilleure amie", de Lorie, en pietinant un album de U2. Tout le monde y est passé.
Doux Jésus !

Beurk! Bon allez pour la bonne cause... Désolée Bono...
...moi je veux bien aussi chasser U2 en piétinant Lorie... heu !

toupie a écrit:
admin a écrit:
Pas de serment, juste un rituel simple: Il faut chanter "Ma meilleure amie", de Lorie, en pietinant un album de U2. Tout le monde y est passé.
Doux Jésus !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi aussi tu trouves ce seremnt injuste? C'est à l'encontre de la Charte des Droits de l'homme! Je proteste... mais je m'écrase pour atteindre mon but... 
Dernière modification par Zatloukal (30-11-2006 20:42:24)
MLF a écrit:
"Toupie: il faut faire attention aux fautes d'orthographe et même de frappe ; suis d'accord avec toi . Mais je te signale que nous avons Notre DIDDLYNSEY qui à obtenue un laisser passer permanent car : elle souffre d'une dyslexie, dysorthographie et lenteur de lecture pathologique que rien n'a pu améliorer au cours de son curcus scolaire et médical. Je crois que tu étais absente lors de son inscription. Donc pour elle je te demande ta clémence et compréhension. Elle en souffre assez comme cela . D'ailleurs elle était très volubile au début de son inscription et là se fait toute petite. MLF"
je fais la différence entre une personne en réelle difficulté ...et les autres ! Dieu merci MLF ! je ne parlais pas du tout de DIDDLYNSEY, mais je suis lasse de devoir déchiffrer et suis surprise de voir autant de fautes en si peu de mots !!

Zat, s'il faut voter, je vote pour toi !

Dernière modification par Mililie (30-11-2006 21:33:21)
ben et moi ?
admin a écrit:
alors je voudrais être petite mouche

moi je tape très vite mais je fais beaucoup d'efforts pour éviter les fautes d'orthographe, c'est drôle l'orthographe vous ne bronchez pas les filles mais quand je vous demande de ne pas parler qu'en smileys vous me snobez
je serais toujours une éternelle incomprise

bô pleure pô ma yoyo !!!!!

admin a écrit:

Yolande a écrit:
moi je tape très vite mais je fais beaucoup d'efforts pour éviter les fautes d'orthographe, c'est drôle l'orthographe vous ne bronchez pas les filles mais quand je vous demande de ne pas parler qu'en smileys vous me snobez
![]()
![]()
![]()
![]()
tu tapes trèvite mais tu fais très peu de fautes donc un hip hip hourra pour yoyo 
Mililie a écrit:
Zat, s'il faut voter, je vote pour toi !
![]()
![]()
Merci

toupie a écrit:
ben et moi ?
Ben toi aussi vote pour moi

Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non... Bientôt je pourrai corriger tes coquilles
Mais je tiens à conserver mon titre de Grand Maître Perleur, puis-je ? 
Dernière modification par Zatloukal (01-12-2006 07:43:02)