Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

encore un superbe bravo
j'adore 
splen-dide !!!

Elle est .......magnifique.
trés classe avec cette asso de couleurs
(chapeau !)
Un très grand Bravo. Et la photo bien que ne montrant pas le collier porté sur un buste souligne à quel point il doit être sayant ce collier. En effet il y à le collier très cossu en adéquation parfaite avec le motif central qui s'inscrit dans un triangle parfait. La base du triangle rase la ligne des 2 clavicules et la pointe du triangle suggérée par les cascades se dirige en sagesse et en douceur vers la poitrine qui sera admirée au passage. Oui c'est de la belle création faite pour être admirée et aussi pour faire admirer le bustier qui le portera. BRAVO. MLF
super parure. et tout ca sans modèle
chapeau bas tu m'impressionne Yolande

très belle parure !
très classe 
magnifique parure yoyo comme toujours tu me ravies les yeux

eh oui sans modèle cette parure je l'ai refaite pour la 1ere fois mais j'y ajouté mon plus à moi pour cette 2eme parure en changeant les couleurs et si tu voyais en réel MLF les perles nacrées bleu marine que j'ai mis dans la base centrale 3 noires, 1 marine, cela donne un reflet au collier magique, bon j'arrête
merci pour vos beaux compliments.
il est super 
voilà la bague d'un peu plus près 
J'aime beaucoup tes créations. Heureusement que plusieurs kilomètres nous séparent, je t'achèterai tout ton stock 
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi Manuela, tu es "bouche bée" et moi, je suis "scotchée"!!!!Mais quel travail Yoyo!!!!
Je l'aiaiaiaiaaime cette parure, c'est trop beau. Et en plus, vous faites toujours de belles photos!!!!Vraiment "chapeau bas"!!!

| Sujets proches de parue Altesse n° 2 par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|