Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-11-2006 17:33:06

bravomlc
Grand maître perleur

Les créations de bravomlc

bravomlc

à l'approche de noel, j'ai promis un bracelet et inspiration zero sad
aujourd'hui deux beaux bracelet épi ont été posté....alors si vous pouvez m'aider en m'indiquant ou trouver le shéma...merci à tous/tes wink

30-11-2006 17:33:06

Annonces

#2  >30-11-2006 17:47:52

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Il est sur le cristaligne 2. Mais il est super facile deux lignes de facettes de 4mm en support et au retour tu enfiles tes perles (moi j'ai pris des toupies de 5mm) encadrées à chaque fois par une rocaille que tu passes verticalement de facettes à facettes ce qui fait qu'elles se placent en biais. Tu fais une échelle dans un sens et l'autre dans l'autre sens afin de créer l'effet "épi". Pour terminer, tu fais tout le tour en intercalant une rocaille entre tes facettes du dessous (moi, j'ai pris des mini tubes Knorr prendell 13 g, 3mm, ref 913, qui avait le même reflet et qui rendait beaucoup mieux que les rocailles. Pour l'attache, une grosse toupie de la même couleur.
Bon, si tu n'es pas trop débutante, tu as tout compris. Sinon tu achètes le livret, il est très bien et ne coûte que 10€.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#3  >30-11-2006 20:08:08

bravomlc
Grand maître perleur

Les créations de bravomlc

Réponse de bravomlc

merci merci merci !!!!!!!!!!!!! je m'y colle........... ou plutot je m'y perle !!!!!!!! extrabikou

#4  >01-12-2006 02:46:43

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci Marif91 pour tes explications
bikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco