Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à l'approche de noel, j'ai promis un bracelet et inspiration zero 
aujourd'hui deux beaux bracelet épi ont été posté....alors si vous pouvez m'aider en m'indiquant ou trouver le shéma...merci à tous/tes 
Il est sur le cristaligne 2. Mais il est super facile deux lignes de facettes de 4mm en support et au retour tu enfiles tes perles (moi j'ai pris des toupies de 5mm) encadrées à chaque fois par une rocaille que tu passes verticalement de facettes à facettes ce qui fait qu'elles se placent en biais. Tu fais une échelle dans un sens et l'autre dans l'autre sens afin de créer l'effet "épi". Pour terminer, tu fais tout le tour en intercalant une rocaille entre tes facettes du dessous (moi, j'ai pris des mini tubes Knorr prendell 13 g, 3mm, ref 913, qui avait le même reflet et qui rendait beaucoup mieux que les rocailles. Pour l'attache, une grosse toupie de la même couleur.
Bon, si tu n'es pas trop débutante, tu as tout compris. Sinon tu achètes le livret, il est très bien et ne coûte que 10€.
merci merci merci !!!!!!!!!!!!! je m'y colle........... ou plutot je m'y perle !!!!!!!! 

merci Marif91 pour tes explications