Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

superbe elle est magnifique 
[une modette pour corriger le titre s'il vous plaît merci
voilà! ]
Dernière modification par Manuela (30-11-2006 12:24:34)
Zut moi aussi j'ai ouvert en meme temps
alors une modette pour supprimer mon message svp!!!
Alors je remets mon commentaire ici... Y'a bien une modette qui passera supprimer mon message dans un petit moment !!!!!!
Elle est très très belle... Je trouve que tu as beaucoup de goût pour l'association des formes et des couleurs...
Tes créations sont très chouettes...
D'ailleurs, je me demandais pourquoi tu ne les vendais pas sur ton site... après tout ?
Bref. pour cette bague... Hip Hip Hip...
Dernière modification par Nouch74 (30-11-2006 10:54:04)
gillou et en plus vite fait bien fait 
oui oui vite fait bien fait mais c'est moi qui lui donne des ailes

tres jolie ! meme si je n'aime pas trop ce vert

superbe !

joliii:bravo:

Nouch74 a écrit:
Alors je remets mon commentaire ici... Y'a bien une modette qui passera supprimer mon message dans un petit moment !!!!!!
Elle est très très belle... Je trouve que tu as beaucoup de goût pour l'association des formes et des couleurs...
Tes créations sont très chouettes...
D'ailleurs, je me demandais pourquoi tu ne les vendais pas sur ton site... après tout ?
Bref. pour cette bague... Hip Hip Hip...
Tout simplement parce que je n'ai plus beaucoup le temps d'en faire, je les faits pour des commandes autour de moi.
merci pour les compliments 
elle est très... verte cette bague !! 
elle est magnifique Gillou

c'est joli!!!
moi je suis dans l'attente de bonnes nouvelles!
jolie forme mais j'aime pô le vert

Mais qu'est-ce que vous avez contre le vert,n'est-ce pas la couleur de l'espoir???

moi ce qui me gene c'est la taille des navettes par rapport ax demi trucs je sais plus comment ça s'appelle
sinon elle est tres jolie en vert 
Dernière modification par fatyma95 (30-11-2006 12:55:19)
fatyma95 a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez contre le vert,n'est-ce pas la couleur de l'espoir???
![]()
moi ce qui me gene c'est la taille des navettes par rapport ax demi trucs je sais plus comment ça s'appelle![]()
sinon elle est tres jolie mais en vert
oui la navette devait etre de la même longueur que la demi lune dommage ,très jolie couleur
et superbe bague

| Sujets proches de Bague Navette Péridot par Gillou62 | Partenaires |
|---|---|
|
|