Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour a toutes,
Nous allons mettre en place Tazmanette et moi meme un systeme de commande groupee sur nos deux sites. Le principe, vous faite une commande sur mon site par exemple et vous voulez aussi commander chez Mains et Merveilles. Je me chargerai donc de prendre vos commandes sur ces 2 sites, nous allons fixer une date par mois selon les demandes.
Je recevrai moi meme les perles de Mains et Merveilles. Les frais de port de ce dernier site seront ainsi divises par le nombre de commandes.
Donc recapitulons, si vous etes 10 a commander chez Mains et Merveilles, les frais de port seront divisies par 10. Bien sur vous payerez les frais de port normaux chez Perles de Provence. Donc plutot que de payer 2 frais de port, vous payerez celui de Perles de Provence + une participation chez Mains et Merveilles. Plus vous serez nombreuses, plus le port sera a votre avantage.
Est ce que cela vous interesserait?
Fixons donc notre premiere date de commande : Dimanche 12 mars maximum, je repousserai cette date au Dimanche 19 mars si vous etes peu nombreuses.
J'attends vos commentaires et vos commandes sur Perles de Provence!
Toujours un petit cadeau sur nos deux sites a partir de 15 euros de commande.
Super idees! moi ca m'interesse.

Agnes31 
Voila tout est expliqué sur mon site, dites moi si c'est assez clair!
On ne peut pas faire plus clair
.Merci pour cette offre a bientot
Bonsoir et gros bisous.
Agnes31 
céline bonsoir ,j'attend une commande de chez toi,je suis intéressée pour une commande groupée .merci:fifilles:
[img][/img]
Dernière modification par coco5713 (04-04-2006 22:28:55)
Bonsoir, j'ai manqué la dernière commande groupée (plus de sous
). A quand la prochaine car je suis intéressée aussi.
Pas de panique les filles. On fait des commandes groupées chaque semaine et on boucle tous les dimanches soir.
Si vous n'êtes pas trop pressées, la commande groupée du 10 au 16 avril sera sans supplément de port car je descends chez mes parents pour pâques 

Super alors on te passe commande à perles de provence à partir du 10 avril c'est ca ? 
coucou
Tu peux faire ta commande avant dimanche 9 si tu le souhaites, la commande en cours est en cours mdr
z'avait pas lu plus haut!! Donc la commande groupee de cette semaine est en cours, comme d'ahbitude avec frais de port partages et la semaine d'apres le port ne sera a payer que chez Perles de Provence
encore mille merci pour perles de provence etmainstemerveille pour le cadeau pour les gens d'ici.
on a eu un ptit cadeau dans l'enveloppe c cool.
bonsoir,
petite question,comment savoir quand débute une date d' une commande groupée,et comment procéder pour la suite merci colette:fifilles:
merci céline j'ai bien recu ma commande coco5713
Bonjour
Tu vas sur nos sites respectifs et tu verras la date.
En general c'est du lundi au dimanche, toutes les semaines.
A bientot
Pages: 1
| Sujets proches de Commande groupee sur Perles de Provence et Mains et Merveilles | Partenaires |
|---|---|
|
|