Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou tout le monde 
J'ai besoin d'un petit coup de pouce, voila je vous explique :
Je fais du bénévolat au centre de Loisir de Poissy, où j'hatibe et j'ai créé un atelier perles, j'ai fais mon premier jour aujourd'hui et ça marche super bien.
Mais maintenant, je dois acheter toutes les fournitures qu'il faut... alors je dois trouver des boutiques pas trop cher pour des rocailles, attache, fil et peut être des perles de cristal.
Merci d'avance pour votre aide s'est super simpa 

je te conseil internet les prix sont biens moins chers

va voir au marché saint pierre tu trouveras peut etre ton bonheur et il y a plein de magasin de perles autour aussi
Tu à le magasin perles box rue tubigo paris 3 ème , c'estun magasin de gros ki vend au particuliers le seule hic si s'en ait un, ils ont un minimum de 50€ d'achat
lenalex a écrit:
va voir au marché saint pierre tu trouveras peut etre ton bonheur et il y a plein de magasin de perles autour aussi
c'et ou le marché st pierre lena stp
a Paris meme mais je trouve plus l'adresse... 
je sais que c'est connu pourtant
je cherche encore 
ya pas urgence lena ;t'inquiète c'est pour ce week-end 
c'est dans le 17 ou 18eme je sais plus 
je te dis demain j'appelerai ma maman elle pourra me dire
Fatyma, le marché Saint-Pierre c'est dans le18 e, au pied du Sacré Coeur, tu peux descendre à la station Anvers ou Barbès-Rochechouart. C'est un quartier très réputé pour ses boutiques de tissus mais les perles, je ne savais pas.

ah ok merci kikine,j'irai faire un tour car j'aimerai acheter en gros moi aussi.
et bonne nuit à toi
Va chez VENOT rue du temple (140 et quelque) sur le trottoir de droite. c'est un grossiste, et évidemment par rapport à des détaillants pour les prix il n'y a pas photo.
attention ce n'est ouvert que du lundi au vendredi et le vendredi ça ferme à 17h
Je pense que tu devrez aussi pensez au site de vente par internet car tu dois prendre des choses simple comme du fil, les fermoirs, de la rocaille, des perles à ecraser ,des facettes, des pinces pour fabriquer pour ton atelier et avec les prix abordables de certains et les frais de port gratuit à partir d'une certaine somme çà vaut vraiment le coup j'espere t'avoir un peu aidée
heu..... je crois que cette discu remonte à un an!!!!!!!! je pense qu'elle a trouver son bonheur!
attention aux dates!
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de Besoin d'un magasin de gros sur Paris URGENT | Partenaires |
|---|---|
|
|