Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
en effet Yolande passe par là, tu n'es pas en forme en ce moment ma petite Dephine pour n'aimer que le mou, et tu penses qu'avec du mou tu peux y revenir plusieurs fois, il faut revoir ton manuel c'est avec du dur qu'on peut revenir plusieur fois, enfin crois en mon expérience![]()
![]()
![]()
et oui yoyo mais tu dois savoir comme moi que le "mou" a force de passer devient "dur"
à condition que toi tu y mette du tien, cela s'appelle astiquer une poignet de porte, tu remarque que je dis cela subtilement
![]()
je tombe sur des conversations mon dieu j'en
pour toi yoyo 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
et oui yoyo mais tu dois savoir comme moi que le "mou" a force de passer devient "dur"à condition que toi tu y mette du tien, cela s'appelle astiquer une poignet de porte, tu remarque que je dis cela subtilement
![]()
![]()
![]()
![]()
pour toi yoyo
tu ne devrais pas tata je n'ai pas honte

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
à condition que toi tu y mette du tien, cela s'appelle astiquer une poignet de porte, tu remarque que je dis cela subtilement![]()
![]()
![]()
![]()
pour toi yoyo
tu ne devrais pas tata je n'ai pas honte
![]()
ah ben ça alors

moi je me demande comment on peut passer des aiguilles aux poignée de porte molle de surcroit

MLF a écrit:
Personellement j'utilise du 0.23 ca passe et repasse bien avec des aiguilles de mercerie très fines car celle que j'avais achetées pour les perles sont trop souples . MLF
tu peux me donner la taille de tes aiguilles ? merci
j'en ai acheté sur le marché des 3 10 la vendeuse m'a certifiée que cela pasait et dans les rocailles je n'y arrive pas et comme je ne vois plus trés clair je n'arrive plus à perler sans. Pour l'instant j'utilise celles qui sont fendues mais elles se tordent assez vite et j'en fait une grosse consommation.

danimero a écrit:
MLF a écrit:
Personellement j'utilise du 0.23 ca passe et repasse bien avec des aiguilles de mercerie très fines car celle que j'avais achetées pour les perles sont trop souples . MLF
tu peux me donner la taille de tes aiguilles ? merci
j'en ai acheté sur le marché des 3 10 la vendeuse m'a certifiée que cela pasait et dans les rocailles je n'y arrive pas et comme je ne vois plus trés clair je n'arrive plus à perler sans. Pour l'instant j'utilise celles qui sont fendues mais elles se tordent assez vite et j'en fait une grosse consommation.
Danimero: j'utilise les aiguilles de mercerie simples les N° 9 ou N°10 avec du fil 0.23. Les N° 9 sont les plus grosses et l'enfilage des aiguille avec ce fil se fait du 1er coup et cela va parfaitement quand il n'y a que 2 à 3 passages dans les rocailles. Pour les tissages plus élaborés quand il y a 3 à 4 passages j'utilise les N°10 plus fines avec enfilage du fil un peu plus aléatoire ( dans ce cas là je me met sur fond blanc). MLF
pour ces conseils merci
je vais chercher en mercerie
dans mes rocailles je ne passais pas
avec mes aiguilles même une seule fois

Mais à quoi servent ces aiguilles ? 
Ephemer a écrit:
Mais à quoi servent ces aiguilles ?
pour celles qui voila
ont des yeux fatigués
et n'arrivent à perler
comme moi qu'avec ça

Alors on fait de rimes en plus ? 
Merci pour la réponse 
c'est pour avoir un style
je sais c'est pas utile
mais c'est vrai ca m'amuse
de taquiner la muse
Bon je l'avoue c'est vrai
oui souvent c'est mauvais
mais si cela ne vous gène pas
je vais continuer comme ca
Dernière modification par danimero (03-12-2006 11:00:20)

waow Danimero
pour tes réponses: chapeau
Ben bon courage danimero... 
Manuela a écrit:
moi je me demande comment on peut passer des aiguilles aux poignée de porte molle de surcroit
![]()
toi tu n'as pas tout suivi dans la conversation, encore dans des étoiles, un vrai petit ange 
MOI j'utilise de très fine aiguille a broder mes faut viser le chat !!!! 
on trouve aussi des aiguille a perle très fine et très longe mes je ne les trouve pas solide elle casse souvent mes on les trouve partout dans les super marcher !