Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis à la recherche d'aiguilles, mais celle que l'on trouver sur Perles and CO.
Des aiguilles normales, mais très fines.
merci:zorro:
j'ai pas tout compris
PAS celle sur perles and co ?
oui, j'ai écris un peu trop vite. Je ne veux pas celle que l'on trouve sur Perles And co, elles sont trop grosses, elles ne passent pas dans les perles, plusieurs fois.
merci
mais tu ne veux pas celles qui sont fendues sur toute leur longueur ?
jE CROIS que la journée au travail était dure, car je m'exprime comme un m....
je ne veux pas celle qui sont fendues sur toute la longueur
Est ce que les autres qui sont sur Perles and Co, tu les as utilisées.
merci
quelles perles tu utilises
moi avec celles de perles and co je passe 4 à 5 fois sans problèmes.
Sinon j'ai vu que quelques une d'entre nous utilisent des aiguilles normales comme pour la couture mais hyper fines tu as celles la par exemple
http://www.victoriabroad.com/category821_889/index.html
Je travaille avec des toupies, facettes 4 mm et rocailles, mais cela bloque... Bizarre non
tu peux utiliser les aiguilles de diamètre 10/O ou 11/O pour patchwork par exemple
cosmos a écrit:
Je travaille avec des toupies, facettes 4 mm et rocailles, mais cela bloque... Bizarre non
oui c'est bizarre parce que j'utilise celle de perles end co fendue sur la longueur et je n'ai pas de souci
je ne peux d'ailleurs plus m'en passer
Delphine a écrit:
cosmos a écrit:
oui c'est bizarre parce que j'utilise celle de perles end co fendue sur la longueur et je n'ai pas de souci
ah oui ? moi aussi je l'ai cette aiguille (achetée sur les conseils du forum
) mais ça bloque aussi par moment ?
je me demande si c'est pas le fil... j'utilise du 0,25...
Titite a écrit:
Delphine a écrit:
cosmos a écrit:
ah oui ? moi aussi je l'ai cette aiguille (achetée sur les conseils du forum
) mais ça bloque aussi par moment ?
je me demande si c'est pas le fil... j'utilise du 0,25...
c'est peut-être çà, moi c'est du 0.22 voire du 0.20 
ah oui ! effectivement je pense qu'on tient un loup là 
bon j'arrive au bout de mon fil 0,25 donc je comptais prendre du plus fin...
j'ai du 0,20 mais je le trouve vraiment "mou" à travailler pour les bagues 
c'est vrai que c'est "mou" comme tu dis, mais au moins il peut passer plusieurs fois dans les perles , car moi je trouve que du 0.25 c'est trop "dur"
attention si yolande passe par ici, il va y avoir un esprit mal tourné, on va dire que je préfère le mou au dur 
Delphine a écrit:
c'est vrai que c'est "mou" comme tu dis, mais au moins il peut passer plusieurs fois dans les perles , car moi je trouve que du 0.25 c'est trop "dur"
attention si yolande passe par ici, il va y avoir un esprit mal tourné, on va dire que je préfère le mou au dur