Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désespérement à la recherche d'un schéma d'une bague.. elle se fait avec une grosse navette 32 x 17 mm .. D'ores et déjà merci à celles qui pourront m'aider à le trouver ...
d'autres part, que faites vous avec des boules strass ? si vous avez des modèles c'est sympa ..
merci beaucoup
Céline
ici, tu es dans la rubrique de présentations, c'est à dire que tu nous dit ton nom, ton âge, de où tu viens.... pour le questions, il vaut mieux les poser dans la rubrique "Technique"
c'est vraiment une grosse navette que tu as !! est-ce qu'elle est sertie ?
Désolée Delphine, je suis nouvelle ...
oui elle est grosse.. mais elle n'est pas sertie.. je voudrai pouvoir réaliser une bague avec et l'utiliser comme un cabochon .. tu vois
allez présente toi et tu auras des réponses à tes questions dans la rubrique appropriée 
Et bien... moi c'est Céline .. j'ai 36 ans je suis maman de Léonie 6 ans et Salomé et Mattéo jumeaux de 2 ans .. j'aime les loisirs créatifs en général, ça va des perles comme vous l'aurez deviné, mais aussi le point de croix, le tricot, le collage de serviette, le scrapbooking (je le découvre) ... il faut toujours que je fasse quelque chose de mes dix doigts !!
alors je te souhaite la bienvenue céline 
Merci 
bienvenue parmi nous et montre nous se que tu sais faire 
bienvenue à toi céline et la tout de suite je te propose ça
http://www.jewel-bijoux.com/component/o … Itemid,23/
sinon il ya a la bague calisson aussi qui est jolie de chez beadsmania mais faut que je retrouve le lien
Dernière modification par fatyma95 (29-11-2006 20:07:48)
Celine : Bonsoir et Bienvenue sur le forum . Bonnes créations de toutes sortes et utilisant tes 10 doigts. Noues attendons tes photos pour admirer tes oeuvres et les commenter. A bientot. MLF
Céline...
Bienvenue !!!
bienvenue sur le forum 
bienvenue à toi
et
à toi parmis nous
Celine
| Sujets proches de Schéma bague avec navette 32 x 17 mm | Partenaires |
|---|---|
|
|