Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Si l'une d'entre vous est sur Toulouse, je rentre d'une journée vadrouille perles.
Suite à une infos de l'une de vous, je suis allée à
- Eurodif Portet sur Garonne pour trouver les embases avec perles verre Murano à 4,90, elles sont à 3.90. du coup j'ai pris 1 embas ebleue et une verte ! Il en restait 2 ou 3 de chaque
- Ensuite dans le CCial Carrefour chez l'Agneline (vente rideaux), près Exopotamie ils bradent leurs perles en verre à 50 % (les 50 à facettes en 6 mm à 2€50 couleur rubis)
- à côté à Exopotamie j'ai trouvé un grand collier venant d'Inde avec de jolies perles en verre à customiser pour 5 euros (il y a au moins 100 perles en tous genres dedans)
- à Pier Import Portet sur Garonne il y a des "ronds" de serviettes en perles rocaille, 1 très grosse perle rectangle et 20 perles de verre rondes 6 mm très jolies pour 1€35 (à peine le prix du tube de rocaille). Cela existe en prune et doré
Par contre je n'ai pas trouvé de cabochons à Casa.
Par ailleurs j'ai reçu ce jour ma commande faite à Planeteperle dimanche et j'ai 2 perles d'abimées, sniff.
voilà je vais pouvoir me mettre au boulot avec ça et j'espère que mes infos seront utiles à d'autres
tu as aussi Bouchara qui va fermer prochainement et qui liquide ses stocks - 30% de reduc à partir du 3e article acheté
Tu parles de Bouchara près du Capitole ?
et bien clo, c'était une riche journée pour toi !
et oui un journée extrèmement riche
Clo31 a écrit:
Tu parles de Bouchara près du Capitole ?
oui, je ne connais que celui là
Quelle journée ! Pour tes perles abîmées, tu peux leur envoyer un petit mail, ils te feront peut-être un mini avoir !