Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
J'ai une petite question. J'ai inséré des photos de boucles d'oreilles dans la galerie sauf que quand je clique sur Boucles d'oreilles dans la galerie, elles n'y sont pas. Est-ce que j'ai fais une erreur de manipulation ? Merci de votre réponse.
attends un 
Tu n'as pas fait d'erreur, mais il y a un petit soucis de pagination. Si tu regardes bien la page de boucles, tu verras qu'il y a 53 résultats, et pourtant on en affiche qu'une trentaine. C'est un petit soucis mathématique (j'ai eu 4 en maths au bac) qui fait qu'avec certains nombres de résultats, la pagination ne passe pas!
Je t'ai battu
J'ai eu 17 (mais sur 20) 
Moi aussi c'était sur 20 
admin a écrit:
Moi aussi c'était sur 20
Faut pas t'ennerver....
C'est maintenant un vieux souvenir 
Je ne m'enerve pas
En plus ce n'est pas de ma faute, on ne m'a jamais expliqué à quoi servaient les dérivées et les primitives, donc je me suis dit que ça ne servait à rien et je les ai mises de coté. Bon après je suis arrivé en fac d'économie et j'etais le seul de l'amphi à ne pas savoir faire une maximisation de profit (théorème de Lagrange, qui utilise des primitives...). J'ai compris à quoi ca servait mais il était trop tard. Alors j'ai eu 8 au partiel de microéconomie... Heuresement c'etait la seule matière qui utilisait ces choses la!
Les dérivées, c'est vrai qu'en Belgique aussi ça prend pas mal de place dans le cursus. J'aimais bien mais on était peu dans la classe. L'autre aspect des mathématiques que j'appréciais c'était les statistiques. Mais nous avions un bon prof 
Théorème de Lagrange, par contre, ça me dit rien...
Arf les statistiques... C'est vrai que c'etait rigolo au lycée. Et puis les probabilités, c'etait sympa aussi.
Par contre à la fac (un peu plus tard), iils ont mixé les deux, et ca donnait "statistiques probabilistes"
C'en était trop, j'ai boycotté ce cours!
Les probabilités, j'avais oublié ce cours
Trop top...
Pa bô de brosser
Bizarrement je me souviens plus trop de mes cours de statistiques en supérieur... Ce sont celles dans le secondaire (lycée en France?) qui m'ont marquée sans doute parce que le prof en dernière année expliquait et avait le souci de prendre son temps quand on avait loupé un épisode.
On dit que les stats c'est important dans le journalisme - ou la communication - mais jusqu'à aujourd'hui, ça ne m'a pas encore servi ...
Les stats ne sont rien d'autre qu'une façon de présenter des chiffres.
bon je n'aurais pas du venir chuttttttttttttttttttt je ne fais que passer 
Ephemer a écrit:
Les stats ne sont rien d'autre qu'une façon de présenter des chiffres.
tout à fait, et elles servent ensuite à fixer des objectifs, car des chiffres on leur fait dire ce qu'on veut
Yolande a écrit:
Toi aussi t'est allergique aux maths ? 
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
Toi aussi t'est allergique aux maths ?
oh oui littéraire et ma fille aussi fac d'histoire, allergiques toutes les deux aux maths à nous donner des boutons 
Discussion fermée
| Sujets proches de Photos dans galerie | Partenaires |
|---|---|
|
|