Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Moi aussi j'ai horreur de maths... 
moi aussi , c'est pas ma tasse de thé, les maths!!!
moi non plus j'ai jamais aimé les maths, et en plus j'avais l'impression que dans la vie ça ne me servirai pas à grand chose
comment d'une simple question sur une photo dans la galerie on en arrive aux maths 
Merci pour ta réponse Julien ! Je vous souhaite une bonne réflexion sur les mathématiques ! Perso, j'ai jamais été au top dans ce domaine mais si vous avez besoin de conseils, mon mari est prof de maths !
beurkkk prof de maths; "vadé retro satanas"

je rigole hein 
o_de_source a écrit:
beurkkk prof de maths; "vadé retro satanas"
![]()
![]()
je rigole hein
Ca veut dire quoi ?
ca veut dire "arrière satan" ... à peu près 
aurélia a écrit:
Il est gentil mon mari non mais... !
Mililie a écrit:
Merci pour ta réponse Julien ! Je vous souhaite une bonne réflexion sur les mathématiques ! Perso, j'ai jamais été au top dans ce domaine mais si vous avez besoin de conseils, mon mari est prof de maths !
ben moi les maths j'aime!!
et mes moi profs de maths ben meme celui de 3ème qui était un peu loufoque je les ai adoré!
dis Mililie une bise à monsieur Mililie ( c'est pas facile tous les jours pour lui!)
alors moi, pour les maths ça a été galère depuis la primaire dès que l'on a commencé avec les trains de moutarde qui partent à telle heure et na na ni et na na na et les robinets qui gouttent etc.... beurkkkkk beurkkk beurkkk dégoutée depuis!!!
tataketty a écrit:
alors moi, pour les maths ça a été galère depuis la primaire dès que l'on a commencé avec les trains de moutarde qui partent à telle heure et na na ni et na na na et les robinets qui gouttent etc.... beurkkkkk beurkkk beurkkk dégoutée depuis!!!
tiens on devait avoir le meme prof

Mililie a écrit:
aurélia a écrit:
ce n'etait qu'une boutade Mililie

Manuela a écrit:
Mililie a écrit:
ben moi les maths j'aime!!
et mes moi profs de maths ben meme celui de 3ème qui était un peu loufoque je les ai adoré!
dis Mililie une bise à monsieur Mililie ( c'est pas facile tous les jours pour lui!)
Je vais lui transmettre quand il va rentrer ce soir !
o_de_source a écrit:
Mililie a écrit:
aurélia a écrit:
ce n'etait qu'une boutade Mililie
![]()
Je sais bien O de Source ! On en a discuté dans d'autres post, l'humour est présent sur le forum et il ne faut pas tout prendre au 1er degré !
Discussion fermée
| Sujets proches de Photos dans galerie | Partenaires |
|---|---|
|
|