Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
depuis que je participe à votre forum, je remarque que beaucoup d'entre vous utilisez le terme "popain" ou "popine"
pourquoi ? 
p'est parpequ'un virus informatique a fait sauter la touphe C de tous nos plaviers
admin a écrit:
p'est parpequ'un virus informatique a fait sauter la touphe C de tous nos plaviers

pompris jazzsamba, il suffisait de demander à juju !
non ne l'écoute pas c'est venue d'une perleuse il me semble Laren ou Lenalex et depuis nous avons toutes tous pris le pli de nous appeler comme cela, encore une différence avec les autres forums, nous sommes plus proches des uns et des autres comme cela.

admin a écrit:

admin a écrit:
elle a pompris je viens de lui dire en bon franpais car il me restait un C dans mon tiroir donp pour l'oppasion je l'ai remis le temps d'un post

Yolande a écrit:
non ne l'écoute pas c'est venue d'une perleuse il me semble Laren ou Lenalex et depuis nous avons toutes tous pris le pli de nous appeler comme cela, encore une différence avec les autres forums, nous sommes plus proches des uns et des autres comme cela.
![]()
![]()
OK yoyo pour tes explications
tu es ma popine alors 
ben voilà yoyo a raison mais je ne sais plus non plus qui l'as sorti en premier 
Yolande a écrit:
admin a écrit:
elle a pompris je viens de lui dire en bon franpais car il me restait un C dans mon tiroir donp pour l'oppasion je l'ai remis le temps d'un post
![]()
![]()
![]()
![]()

admin a écrit:

c'est la fille à ma mamanperleuse qui appelle ses copines popines
voilà d'où ça vient
Manuela a écrit:
voilà d'où ça vient
Et c'est un très beau mot 
Manuela a écrit:
voilà d'où ça vient
Manuela = la mémoire du forum 
MLF