Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien les filles on vous voit plus beaucoup

vos delire me manque et vous me manquez aussi
revenez vite

Je crois que Tataketty a dit qu'elle avait pas beaucoup le temps de venir en ce moment... Enfin je crois bien que c'est elle !!!
Tu sais... Mon neurone... en ce moment... dur dur !!!!

tataketty veut prendre un peu de recul (je n'en sais pas plus) pour Toupie j'ai vu un post d'elle mais c'est vrai qu'elles nous manquent toutes les deux
les 
Dernière modification par Yolande (29-11-2006 14:13:08)
Je crois que Tataketty est connectée... justement en ce moment !!!
Enfin non, je crois pas... je suis sure... Cette fois 
Ah ben Toupie est connectée aussi !!!
Il suffisait de les appeler

le bourriquet de tata est revenu
Manuela a écrit:
elle l'a changé son bourriquet non ou c'est moi qui picole 
maxarno95 a écrit:
Manuela a écrit:
elle l'a changé son bourriquet non ou c'est moi qui picole
oui elle l'a changé, ou alors on picole à deux 
ben alors on picole a trois

oui revenez nous vite vous nous manquez

oui l'a changé mais c'est toujours un bourriquet
ce forum est le leur elles viendront quand elles en auront envie je pense et le temps mais je pense bien fort à elles

moi ça me fait plaisir de voir le bourriquet revenir brouter sur le forum... et d'ailleurs les filles vous nous manquez toutes vous qui n'etes pas la en ce moment!!
laren1 a écrit:
ce forum est le leur elles viendront quand elles en auront envie je pense et le temps mais je pense bien fort à elles
![]()
![]()
![]()
il n'empeche que (pardon aux nouveaux qui sont fort sympas!) nos délires de cet été ben moi ça me manquent! vivement les vacances pour le recommencer!
Manuela a écrit:
laren1 a écrit:
![]()
![]()
![]()
il n'empeche que (pardon aux nouveaux qui sont fort sympas!) nos délires de cet été ben moi ça me manquent! vivement les vacances pour le recommencer!
pareil