Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je pense prendre aussi du recul car j'ai remarqué que certains et certaines avaient du mal à comprendre mon humour qui est pourtant tout simple, c'est dommage, j'aime bien venir sur ce forum mais pendant quelque temps je vais simplement venir pour commenter les photos et regarder les posts des autres rubriques.................. dans ce monde ou tout va mal un peu d'humour est agréable même si parfois je suis un peu caustique.

Ben si moi, j'ai pas compris quelques fois ton humour, c'est indépendant de mes neurones... ILs font ce qu'ils veulent ces derniers temps

Moi il me plait beaucoup 
Yolande a écrit:
je pense prendre aussi du recul car j'ai remarqué que certains et certaines avaient du mal à comprendre mon humour qui est pourtant tout simple, c'est dommage, j'aime bien venir sur ce forum mais pendant quelque temps je vais simplement venir pour commenter les photos et regarder les posts des autres rubriques.................. dans ce monde ou tout va mal un peu d'humour est agréable même si parfois je suis un peu caustique.
![]()
![]()
pourquoi tu dis ça.
votre humour c'est ce que j'apprécie particulièrement sur ce forum., meme si je ne reponds pas toujours parce que je n'ai pas le sens de ta répartie Yolande. je me marre beaucoup à te lire toi et les autres copines et copains
allez une inondation d'ondes positives ce sera ta douche ce matin tu en en as bien besoin
bisous

Tu trouves que ton humour déplaît Yolande ? Je trouve qu'un peu d'humour ça fait du bien ! On ne peut pas toujours être sérieux et ce forum est fait pour se changer les idées ! Je trouve qu'il serait dommage que tu te restreint sous pretexte que certains n'aiment pas ton humour ! Je pense qu'il y a pire comme humour et le tien est tout à fait convenable !
pas moi, ton humour me plait beaucoup 
moi aussi il me plait et même si je ne rentre pas dans tous les jeux (manque de temps) j'adore lire. il faut de l'humour pour égayer notre vie pas toujours rose. continue Yolande.
HEY !!!!!!!! mais sa va pas ta tête , qu'est qui te prends de dire de telles anneries t'as finis oui , et moi si tu t'en vas je vais faire comment???? t'as pas le droit de nous laisser tomber , et t'as pas intéret de le faire ma vieille sinon gare non mais nous on t'aime comme tu es surtout ne CHANGE PAS

yolande c'est une blague j'espère? tu ne vas pas prendre de recul un ? dis je serais tellement triste et ton humour et sympa pourquoi dis tu que l'on ne l'aime pas? allez plein de
et surtout reste parmis nous.
Et bien Yolande tu ne vas pas nous lacher

Si il y en a qui ne comprenne pas et bien tant pis 
J'adore les commentaires que tu mets sur le forum

Fa 
Yolande : ou as-tu vu que ton humour ne plaisait pas ? Il nous arrive à tous de ne pouvoir répondre à tout faute de temps mais en ce qui me concerne toutes les rubriques sont lues tous les jours et des sourirs ou fou-rires fusent interieurement . Alors libeté pour tous d'utiliser ce forum comme il en sent le besoin. Tu as le droit de te défouler pour faire front à tes PB actuels donc pourquoi t'en passer dans la mesure ou tu ne fais pas de mal aux autres?????
MLF.
ton humour me plait beaucoup alors reste et ne change pas 
merci les filles, mon humour est fait de façon à blesser personne mais parfois j'ai l'impression que certains et certaines ont un piquet dans le c.......... bon allez je recommence je suis incorrigible mais il va falloir me supporter comme cela, allez mettez cela sur un coup de blues 
Yolande a écrit:
merci les filles, mon humour est fait de façon à blesser personne mais parfois j'ai l'impression que certains et certaines ont un piquet dans le c.......... bon allez je recommence je suis incorrigible mais il va falloir me supporter comme cela, allez mettez cela sur un coup de blues
Ben alors... Qu'est ce qui t'arrive Yolande !!!!

Si qqun comprend pas c'est pas grave... et si ça se trouve demain tu en sortira une que personne ne comprendra... et alors...
On t'aime comme ça...
Il faut des gens qui l'ouvre des fois... dans la vie, comme ici !!!
Allez restes... SOURIS !!!!!!!!!
Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous Bisous bisous
tu sais on a toutes des haut et des bas suivant les jours alors il faut pas se prendre la tete et si ton humour ne plait pas à certain(es) c'est pas grave tu fait rire tellement d'autres personnes que sur une balance ca fait pas le poids