Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-03-2006 17:06:23

alex
Perleur novice

Lieu: Le Mans
Les créations de alex

alex

J'ai trouvé sur un site le schéma pour la bague tortue mini mais je suis incapable d'y arriver. C'est le commencement qui me bloque. Est-ce que quelqu'un aurait un schéma plus clair? Vite s'il vous plaît c'est pour ma maman !!!

Amitiés

Alex

#2  >03-03-2006 19:40:43

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Courthezon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Je ne veux pas m'avancer mais je crois que je l'ai, je cherche et je t'envoie un email.

#3  >03-03-2006 21:53:06

alex
Perleur novice

Les créations de alex

Réponse de alex

Merci à vous 2,

Voici mon e-mail alex.tas@voila.fr Je serai très contente si vous pouviez m'envoyer vos schémas. Moi j'ai quelques schémas (pas beaucoup comme je commence !!!) et si vous êtes intéressées, ce sera avec plaisir. Bague Crocus, Bague Azalée, Bague Glycine et la Bague Centaurée.

Amitiés

Alex

#4  >05-03-2006 14:14:00

alex
Perleur novice

Les créations de alex

Réponse de alex

Merci encore les filles. J'ai bien reçu vos schémas et cela me semble plus clair maintenant. Je vais donc réessayer. Cannasucre pour les schémas qui t'intéresses pas de problème je t'envoie ça sans doute demain car aujourd'hui je dois m'absenter.

Amitiés

Alex

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h