Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

au début sur la petite photo sur la gauche je croyais que c'était un oeuf avec un foulard, bon restons sérieuse, couleurs originales pour cette bague froufrou et une de plus de jolie 
Moi je vois pas dans quel sens elle va ???
Sinon les couleurs sont sympas... un peu trop rouge peut-être 
Super belle et super couleurs:

J'aimerais bien en faire une mais je calle pour faire le dessus!!!!!

je la trouve vraiment super et rouge et cristal j'aime bien. j'ai le schéma mais je comprends pas
peut etre qu'un jour j'y arriverai
Mmmm, canne de Noêl
joli et très apétissante! lol
Modèle trop désordoné pour mon goût = c'est le flou artistique. Le choix de 2 rouges differents est bien vu : en effet c'est bien d'avoir mélangé 2 rouges= 1 presque orangé et l'autre plus pourpre. Mais il y a une difference de matière entre les rouges pourprées en verre ou cristal et les rouges orangées qui parraissent en plastique . Me tromperais-je ???????
MLF

très jolie 
C'est pas un peu gros comme bague ? Elle à une drôle de forme un dirait qu'elle à des pattes... 
Quoi j'ai dit une connerie ? 
Dernière modification par Ephemer (28-11-2006 23:10:54)
! Elle est sympa mais c'est vrai qu'elle paraît grosse, j'aimerais bien la voir portée.
Bravo. j'ai essayé de la faire ce week-end. A la fin l'anneau s'est défait. Donc bravo et souhaites- moi bonne chance pour la recommencer.
Elle est sympa en rouge.

encore une adepte de la sublime frou frou !
bravo Titite !

Très joli modèle 
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 743476.jpg
au début sur la petite photo sur la gauche je croyais que c'était un oeuf avec un foulard, bon restons sérieuse, couleurs originales pour cette bague froufrou et une de plus de jolie
en fait il s'agit d'un hippopotame