Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
maxarno95 a écrit:
je la trouve vraiment super et rouge et cristal j'aime bien. j'ai le schéma mais je comprends pas
peut etre qu'un jour j'y arriverai
elle n'est pas si compliquée à réaliser... en fait elle se fait en 2 temps : d'abord l'anneau de rocailles sur le principe du tapis de la nague carrée, puis avec un autre fil on "brode" les toupies sur le dessus...
MLF a écrit:
Modèle trop désordoné pour mon goût = c'est le flou artistique. Le choix de 2 rouges differents est bien vu : en effet c'est bien d'avoir mélangé 2 rouges= 1 presque orangé et l'autre plus pourpre. Mais il y a une difference de matière entre les rouges pourprées en verre ou cristal et les rouges orangées qui parraissent en plastique . Me tromperais-je ???????
MLF
en fait il y a 4 nuances de toupies : Siam, Garnet, Light Siam AB et Light Siam mat... je pense que c'est ces dernières (les mats) qui te semblent être en plastique... la photo ne rend pas très bien 
Ephemer a écrit:
C'est pas un peu gros comme bague ? Elle à une drôle de forme un dirait qu'elle à des pattes...
Quoi j'ai dit une connerie ?
voilà une autre froufrou portée pour te donner une idée
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 279028.jpg
bagounette a écrit:
Bravo. j'ai essayé de la faire ce week-end. A la fin l'anneau s'est défait. Donc bravo et souhaites- moi bonne chance pour la recommencer.
Elle est sympa en rouge.
bonne chance 

toupie a écrit:
encore une adepte de la sublime frou frou !
bravo Titite !![]()
![]()
![]()
oui je la trouve vraiment originale comme bague 
Portée, elle paraît moins grosse qu'elle en a l'air ! Encore
!

Titite a écrit:
MLF a écrit:
Modèle trop désordoné pour mon goût = c'est le flou artistique. Le choix de 2 rouges differents est bien vu : en effet c'est bien d'avoir mélangé 2 rouges= 1 presque orangé et l'autre plus pourpre. Mais il y a une difference de matière entre les rouges pourprées en verre ou cristal et les rouges orangées qui parraissent en plastique . Me tromperais-je ???????
MLFen fait il y a 4 nuances de toupies : Siam, Garnet, Light Siam AB et Light Siam mat... je pense que c'est ces dernières (les mats) qui te semblent être en plastique... la photo ne rend pas très bien
OK un point de plus pour toi
MLF
je pense que l'on peut la faire moins grosse.non?

elle est très sympas 
je suis en train d'en faire une pour l'instant je n'ai réalisé que la base
c'est un modèle qui me semble-t-il ne laisse pas indifferent si j'en croit vos commentaires : on aime (adore) ou on rejette
j'ai l'impression aussi qu'elle n'est simple à réaliser qu'en apparence 
je vais perséverer et si un jour mon scanner refonctionne je vous la montrerai 
MLF a écrit:
Titite a écrit:
MLF a écrit:
MLFen fait il y a 4 nuances de toupies : Siam, Garnet, Light Siam AB et Light Siam mat... je pense que c'est ces dernières (les mats) qui te semblent être en plastique... la photo ne rend pas très bien
OK un point de plus pour toi
MLF
je reconnais que la photo n'est pas très avantageuse 
caroline 68 a écrit:
je pense que l'on peut la faire moins grosse.non?
oui on peut la faire moins grosse... ou bien plus grosse même 
en fait comme il s'agit de "broder" sur un anneau, si on fait l'anneau plus fin, on brode moins de rang de toupies... et de la même manière si on fait l'anneau plus large, on brode plus de rangs 
lenalex a écrit:
elle est très sympas
au fait j'ai pas eu l'occasion de te féliciter !!!! alors voilà c'est fait, c'est dit : Félicitations !!!!!
These red colours are really appetizing!!! The spread of the red pearls is unexpected and amusing.