Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ne serait-il pas possible de remettre le focus sur la txtbox après validation d'un message ? Parce que si l'on retape un texte on croit être dedans alors qu'en fait on tape ds le vent... (une fois sur deux pour moi).
Merci.
Dernière modification par Manuela (28-11-2006 22:32:19)
euh, j'ai pas tout compris
tu peux réexpli capitu répéter?
Heu comment expliquer ça... ? 
Quand tu clique ds la zone d'édition (la txtbox) de la tribune, tu lui donne le focus. Ce qui ve dire que le texte que tu va taper va s'écrire dedans. Un fois le message validé, elle perd lee focus et donc le texte tapé ne va pas dedans...
C'est une bonne idée, mais la tribune est un iframe. Iframe + focus = pas bon (je viens d'essayer
)
Ah pourquoi ?
oui c'est vrai ça m'arrive souvent à moi aussi
Bah parce que quand tu arrives sur une page principale, ce n'est pas naturel d'avoir le focus sur un iframe (qui est une page dans la page). Et ca plante... Il doit bien y avoir une solution, faudra que je recherche.
Dernière modification par Manuela (28-11-2006 22:07:10)
Effectivement ce n'est pas naturel mais je ne pensais pas que le fait de donner le focus ds une iframe pouvait causer un plantage... Peut-être avec un include en php ?
Quoi que l'include doit poser pb au niveau de la mise à jour de la tribune très certainement... 
Dernière modification par Ephemer (28-11-2006 20:58:01)
Oui pas possible de mettre du php à cet endroit (faudrait recharger toute la page à chaque message, ou faire un truc plus complexe en ajax). Mais j'essaierai une autre fonction de focus, il y a plusieurs techniques.
Ok merci. 
admin a écrit:
Oui pas possible de mettre du php à cet endroit (faudrait recharger toute la page à chaque message, ou faire un truc plus complexe en ajax). Mais j'essaierai une autre fonction de focus, il y a plusieurs techniques.
focus ajax vous faites de la pub ou quoi ?

en tout cas moi pas comprendre
maxarno95 a écrit:
focus ajax vous faites de la pub ou quoi ?
![]()
![]()
en tout cas moi pas comprendre
Sans rentrer les détails, il est question de programmation de site internet.
bon Ephemer tu es gentil je t'aime bien comme popin mais quand tu auras des conversations comme cela aussi compliquées pour la néophite que je suis tu met un signe au départ de ton sujet "attention Yoyo ne lit pas". thanks

Il y a pourtant un moyen simple de féminiser cette conversation:
"Yolande, ma ptite frame, peux tu nettoyer ma Ford focus avec de l'ajax?"
| Sujets proches de POUR GENIES DU PC:Un petit détail à propos de la tribune | Partenaires |
|---|---|
|
|