Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci à celles qui ont participé à dévaliser mon stock de facettes Dorado, j'espère en avoir bientôt mais apparemment cela devient difficile d'en trouver. J'attends des nouvelles de mon fournisseur.
Toutefois, je peux vous conseiller les Crystal Copgnac qui sont proches et vraiment très sympa. Il faut que je mette les photos rapidement, mais aujourd'hui pas eu le temps.
Si vous avez des couleurs préférées en facette et que vous êtes intéressées par les lots que je n'ai pas, n'hesitez pas à me mailer ou a poster, j'essaierai de vous satisfaire
Merci encore
Gillou
Dernière modification par Gillou62 (28-11-2006 19:42:01)
Qu'est-ce qu'elles ont après les Dorado ?? 
Je les trouves ternes et de couleur plutôt douteuse... 
Ephemer a écrit:
ça c'est bien une réflexion de mec

Perso, je trouve que les Dorado sont très belles ! Elles ont des beaux reflets !
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
Je les trouves ternes et de couleur plutôt douteuse...ça c'est bien une réflexion de mec
![]()

Ephemer a écrit:
Non elles sont jolies, moi j'aime bien le côté vieil or un peu noir. Cela permet de trancher avec les toupies Dorado en restant dans les m^mes tons.
Gillou62 a écrit:
Ephemer a écrit:
Je les trouves ternes et de couleur plutôt douteuse...Non elles sont jolies, moi j'aime bien le côté vieil or un peu noir. Cela permet de trancher avec les toupies Dorado en restant dans les m^mes tons.
Tu parles de quelle couleur Gillou ? Je crois qu'Ephemer parlait des toupies Dorado !
Dernière modification par Mililie (29-11-2006 10:28:45)
Je parlais des facettes Dorado qui ne ressemblent pas tout à fait à la couleur des toupies Dorado
Ah bon, elles n'ont pas la même couleur, je ne savais pas !
Mililie a écrit:
Ah bon, elles n'ont pas la même couleur, je ne savais pas !
Non car elles sont vieillies donc il y à un peu de noir dessus qui lui donne l'aspect vieilli
Merci pour l'information !
j'ai passé ma commande tout juste alors 
Delphine a écrit:
j'ai passé ma commande tout juste alors
oui tout juste
| Sujets proches de Facettes Dorado Stock Devalise | Partenaires |
|---|---|
|
|