Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci pour l'info
Delphine a écrit:
j'en ai trouvé aussi à la foirfouille, 1.50 € pour une trentaine de cabochon en verre cristal
tiens Delphine a aussi trouvé des cochons à petits prix c'est formidable Manuela, pleins de petits cochons sertis

Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
j'en ai trouvé aussi à la foirfouille, 1.50 € pour une trentaine de cabochon en verre cristal
tiens Delphine a aussi trouvé des cochons à petits prix c'est formidable Manuela, pleins de petits cochons sertis
![]()
![]()
![]()
non non les petits cochons ne sont pas sertis, ils sont à sertir 
merci pour l'info
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
![]()
![]()
ah bon mauvaise info les cochons sont à sertir comment je ne sais point peut être en commançant par leurs petites pattes, ils sont de quels couleurs les petits cochons, roses au moins ?

c'est pas juste y en pas ici!!
je veux rentrer en FRANCE!!!
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
tiens Delphine a aussi trouvé des cochons à petits prix c'est formidable Manuela, pleins de petits cochons sertis![]()
![]()
![]()
ah bon mauvaise info les cochons sont à sertir comment je ne sais point peut être en commançant par leurs petites pattes, ils sont de quels couleurs les petits cochons, roses au moins ?
![]()
j'aurais bien aimé qu'ils soient roses, mais non 
Ska, tu parles bien de ces petits billes rondes et plates qu'on utilise pour décorer par exemple les vases, la table... ?
OK, je n'aurais jamais utilisé ça comme cabochon (bonne idée !). Par contre, ce n'est pas trop épais ?
ska a écrit:
non du tout.... juste ce qu'il faut
OK
C'est bien surtout que ça ne coûte pas cher ce genre de truc !
Mililie a écrit:
C'est bien surtout que ça ne coûte pas cher ce genre de truc !
c'est pour çà que c'est un bon plan