Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello,
Je compte prochainement réaliser un ou plusieurs bracelets dont la base sera composée de deux câbles d'acier parallèles. Le hic c'est que je n'arrive absolument pas à savoir quel type de fermoir est adapté à ce type de bracelet ?
moi pour les bijoux avec fil cablé ,j'utilise des fermoirs mousquetons avec une perle à ecraser de chaque coté
fatyma95 a écrit:
moi pour les bijoux avec fil cablé ,j'utilise des fermoirs mousquetons avec une perle à ecraser de chaque coté
oui moi pareil c'est ce que je voulais te dire 
Donc deux mousquetons en parallèle pour un même bracelet ?
moi , cela depend , des fois des fermoirs a vis ou bien a mousquetons , les 2 sont tres bien 
Donc deux fermoirs pour un bracelet ce n'est pas génant ?
Parceque la base du bracelet est composée de deux câbles paralèlles.
voila un ptit dessin ,j'espere que c'est clair
faty je vois que tu est la championne de l'image optimisée... 

(13 ko contre 817)
Merci beaucoup pour cette explication. Mais comme ça je crains que les deux câbles se resserent et j'aurai préféré éviter...
Moi, j'utiliserai un fermoir à vis, ça n'engage que moi!!!!
gabrielle a écrit:
Deux fermoirs donc ? 
non donc il te faut donc un intercalaire à 2 trous pour pas que les fils se touchent et demande à gillou ,il me semble qu'il en a
gabrielle a écrit:
mais avec un fermoir à vis,ce sera le meme probleme, les fils se toucheront quand meme gabrielle ,non? 
Tu veux dire un intercaliare juste avant le fermoir... Et donc je le maintient avec des perles à écraser c'est ça ?
| Sujets proches de Quel fermoir pour un bracelet avec deux câbles d'acier ? | Partenaires |
|---|---|
|
|