Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de découvrir un site sur les loisirs créatifs qui est à vendre.
http://cgi.ebay.fr/Avec-Mes-Mains-SIte- … dZViewItem
Déjà on peut craindre un pb de continuité lors d'un éventuel changement de propriétaire mais en plus il semble y avoir du mou dans la gestion du site vu que son propriétaire laisse son forum se faire copieusement polluer sans réagir...
http://www.avecmesmains.com/forum/list.php?f=1
A éviter je pense... 
Je savais pas qu'Ebay faisait de la vente d'entreprise !!!
Il est pas donné d'ailleurs son site... ca me parait cher, non ?
Peut-être oui... Je ne pense pas que ce site soit propre à fidélier de la clientèle avec le peu d'articles en vente, alors donc les bases de données clients et fournisseurs ne doivent pas être bien grosses. Sans compter que le stock n'est pas fourni...
c'est quoi ce site !! le forum c'est n'importe quoi 
bonjour le prix en plus remarque c'est bientôt noël 

faut ce méfier on voit de tout à présent sur la toile même sur e-bay alors que jusqu'à une date récente il était réputé comme sérieux dans ses offres.
Bah on peut pas vraiment juger... Un site marchand se vend comme un fond de commerce, en fonction du chiffre d'affaires. Bon la le problème, c'est que c'est seulement le site et la base clients (Il n'y a pas justement le fond de commerce!).
Je pensais qu'on devait payer des frais sur Ebay, en fonction de l'importance du prix de départ, ce n'est plus le cas?
si il me semble bien.
le prix et énorme pour tous petit site pas très réputée.
admin a écrit:
Bah on peut pas vraiment juger... Un site marchand se vend comme un fond de commerce, en fonction du chiffre d'affaires. Bon la le problème, c'est que c'est seulement le site et la base clients (Il n'y a pas justement le fond de commerce!).
Je pensais qu'on devait payer des frais sur Ebay, en fonction de l'importance du prix de départ, ce n'est plus le cas?
Je n'ai pas posé ce topic pour faire un jugement de la valeur commerciale de ce site mais pour indiquer qu'il n'est pas être pas très indiqué de commander sur ce site car son avenir est incertain.
Sur ebay on paie des frais en fonction de prix de départ, qu'il y ait vente ou non, plus une commission sur le prix final si la vente est effective. Sans oublier les éventuels frais optionnels et paypal.
Dernière modification par Ephemer (28-11-2006 17:59:47)
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Je pensais qu'on devait payer des frais sur Ebay, en fonction de l'importance du prix de départ, ce n'est plus le cas?Je n'ai pas posé ce topic pour faire un jugement de la valeur commerciale de ce site mais pour indiquer qu'il n'est pas être pas très indiqué de commander sur ce site car son avenir est incertain.
Sur ebay on paie des frais en fonction de prix de départ, qu'il y ait vente ou non, plus une commission sur le prix final si la vente est effective. Sans oublier les éventuels frais optionnels et paypal.
je sais pour les frais et je n'ai pas vendu mon article donc moi e bay je laisse tomber très peu pour moi maintenant 
Dernière modification par Yolande (28-11-2006 21:59:26)
| Sujets proches de Site à éviter ? | Partenaires |
|---|---|
|
|