Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me suis mise sur la carte mais mon cher et tendre m'ayant bloquées toutes les images avec firefox (je n'arrive pas a les debloquer) je ne vois pas du tout la carte
juste les smileys avec quelque noms donc j'ai mis mon noms au piffomettre
si quelqu'un a la possibilite de changer a ma place( si je me suis mal positionne ) merci de gros ziboux a tous 
Tu t'es trompée de 100 ou 200km maxi, c'est pas si mal sans les images 
Je demanderai à Julien de te remettre a ta place demain 
En fait, j'ai le même probleme avec Firefox sur mon portable, alors que sur les autres PC ca marche... Impossible de savoir pourquoi, on a fait la mise à jour et verifié tous les reglages de Firefox, mais la carte ne s'affiche toujours pas!
claire a écrit:
En fait, j'ai le même probleme avec Firefox sur mon portable, alors que sur les autres PC ca marche... Impossible de savoir pourquoi, on a fait la mise à jour et verifié tous les reglages de Firefox, mais la carte ne s'affiche toujours pas!
moi je n'ai aucun probleme avec firefox, ca a bien marché!
et c'est mignon la carte avec tous les smileys
:
J' ai eu le même probleme mais sur les zoom, impossible de zoomer sans avoir a la place de le carte des carrés et des smileys. Du coup, j' ai mis au piff sur la carte que j' arrivais a avoir.
| Sujets proches de je me suis peut etre trompe | Partenaires |
|---|---|
|
|