Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il faudra lui expliquer en long et en large le fonctionnement du forum, pas de phrase de faite, elle vient d'où de la planète Mars, elle vient débarquer sur terre.
Non mais cela me met en rogne de voir des personnes aussi obtues à un réglement clair et net où il faut simplement savoir lire et comprendre.
allez je me couche j'ai eu ma dose aujourd'hui 
Dernière modification par Yolande (28-11-2006 09:21:39)
ben ma YOYO qu'est ce qui t'arrive encore

on a posté dans les discussions, dans la tribune, rien à faire 
il faut peut être lui laisser le temps de trouver ses marques elle finira par comprendre 
moi comme lena,toujours un train de retard, de qui tu parle yoyo?c'est qui osseau?
osseau est une nouvelle qui poste et poste dans toutes les rubriques mais ne se presente pas pourtant les modettes l'ont avertie, alors moi aussi cela m'a agacé de voir que l'on est aussi têtue 
ok yolande,c'est pas elle le fantome du forum 

Yolande a écrit:
il faudra lui expliquer en long et en large le fonctionnement du forum, pas de phrase de faite, elle vient d'où de la planète Mars, elle vient débarquer sur terre.
Non mais cela me met en rogne de voir des personnes aussi obtues à un réglement clair et net où il faut simplement savoir lire et comprendre.
allez je me couche j'ai eu ma dose aujourd'hui
Elle ne t'embetera plus Yolande, c'est promis! 
oh oh juju a frappé 
Je trouve dommage qu'osseau ai été banni. Elle n'a certe pas respecté le principe de présentation, mais n'a pas enfrein les règles édictées pour ce forum. Elle a donc été bannie au même titre que qu'un qui aurait été insultant ou agressif alors que ça n'a pas été le cas.
Elle a adopté un comportement se mettant en marge du reste du groupe, je pense donc que la traiter comme tel aurait déjà été une sanction en soi.
On aurait aussi pu par exemple lui rappeller ce manque à chaque fois que l'on se serait adressé à elle je pense qu'a la longue ça lui aurait tapé sur les nerfs et alors soit elle aurait fait sa présentation de guerre lasse soit elle serait partie d'elle-même.
Je dit ça d'après ce que j'en ai vu... 
Elle n'est pas bannie, mais supprimée. C'est à dire que son compte n'existe plus, mais qu'elle peut en recréer un.
Concernant les motivations:
Son premier message était une demande de schéma,
Ses 3 messages étaient incompréhensibles et postés dans des rubriques au pif,
Son adresse email était fausse.
On ne peut pas TOUT mettre dans les règles d'utilisation, mais il y a des choses évidentes à respecter: Par exemple, quand on fait une phrase, on doit mettre les mots dans le bon ordre. Ca me paraît tellement évident que je ne vais pas écrire ça dans les CGU. Ensuite, quand on lance un sujet, on vient voir les réponses avant de faire le même dans la rubrique d'a coté...
Si j'ai supprimé ce compte, c'est que je sais bien que ce type d'utilisateur va poster des dizaines de messages sans queue ni tête, et que les modératrices vont devoir les supprimer ou les déplacer les uns après les autres. Ca fait beaucoup de travail pour pas grand chose...
Elle n'a donc pas été "supprimée" de part le simple fait de ne pas s'être présentée, alors autant* pour moi 
* chez moi c'est "autant" c'est comme ça na ! 
fatyma95 a écrit:
moi comme lena,toujours un train de retard, de qui tu parle yoyo?c'est qui osseau?
j'etais pas à la bourre cette fois ci j'avais suivi...