Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
juste une question. je voudrais acheter mes perles sur internet mais je ne sais pas quelle site sont les meilleurs. alors pouvait vous me dire ou vous allez. vos expérience. vos échec et vos réussite.votre satisfactions ou vos rage.
Dernière modification par Manuela (27-11-2006 19:37:07)
moi personnellement je vais chez perlesdeprovence, cristillissima (Gillou), matières premieres et perles&co tout cela suivant mes besoins et ma matière première que je recherche, j'allais aussi sur top cristal perle mais bon je trouve ce site moins bien.
voilà maintenant à toi de tester les perles et surtout de regarder les prix qui vont avec la qualité.

moi je vais chez perlesdeprovence essaye tu verras 

J'ai passé une commande sur afairesoimeme, un article manquait et un autre ne conrrespondait pas à la description (reçu 8m de fil au lieu de 25). Pour le premier il me l'ont envoyé mais pour le second il n'ont jamais voulu faire un geste... 
Ephemer a écrit:
J'ai passé une commande sur afairesoimeme, un article manquait et un autre ne conrrespondait pas à la description (reçu 8m de fil au lieu de 25). Pour le premier il me l'ont envoyé mais pour le second il n'ont jamais voulu faire un geste...
pas cool 
franchement je fais de la pub oui oui j'avoue
mais perles de provence est géniale jamais de soucis depuis que je commande chez elle cela va faire presque 1 an 

laren1 a écrit:
Ephemer a écrit:
pas cool
franchement je fais de la pub oui oui j'avoue
mais perles de provence est géniale jamais de soucis depuis que je commande chez elle cela va faire presque 1 an
je confirme perlesdeprovence est une perle rien à redire et je sais de quoi je parle bisous à toi Céline 
je voulais ajouter aussi critillissima Gillou m'a bien dépanné et là aussi je n'ai pas eu à me plaindre du service 
Bricol'ARt parce que c'est en Belgique mais je viens de faire ma première commande... Donc... 
perlesandco et perlesdiscount ainsi que matiere premiere et perles de provences
je penche pour perle de provence. il ne reste plus que maman regarde quand elle aura le temps et je passe commande.
merci a vous
pour ma part c'est perles and co, cristallissima et perles de provence je te l'ai recommande tous les trois
et j'ai aussi été chez belle-décoration.com mais le choix n'est pas grand 
ben moi je vais che PdP perlesandco victoriabroad et je vais essayer cristallissima (mais je suis sure du résultat); je suis tentée par milcréation mais comme j'ai pas grand chose à acheter chez eux je m'interroge encore à cause des frais pour l'Italie
J'avias je ne sais plus quel site qui faisait des prix dégressifs à la quantité je trouve le principe intéressant pour qqun comme moi qui peut être intéressé par des perles normalement vendues à l'unité (pour la déco).
Moi PERLENOEL par ce quil son rapide (on comande le matin par carte , et le endemain c ressu!)ce n'ai pas tros cher , il on de tout et les ports son de 2€50!
mais si vous connaisser moi cher , passer a moi!
Si tu souhaites bénéficier d'une remise sur les perles dans la plupart des magasins conseillés, tu peux visiter cette page: Réductions sur les perles
| Sujets proches de Où acheter des perles? | Partenaires |
|---|---|
|
|