Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
on vient de m'envoyer cette histoire et je ne peux pas resister au plaisir de vous la faire partager
Une guichetière d'un bureau de poste se trouvait face à une file de clients mécontents, pour déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout àl'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes ui étaient là avant vous, et soyez sûr que tout ira bien.
Le client ne se laisse pas impressionner. Il crie très fort demanière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Sans aucune hésitation, l'hôtesse s'adresse à tous les clients présents:
« Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vousêtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci. »
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant: : « J'T'ENCULE! »
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue...

elle est trop bonne je m'éclate devant mon écran

elle est géniale

elle est super

Géniale 
c'est très marrant et bravo a la guichetière 
Je suis morte de rire !!!!
elle est très bonne...

un peu d'humour ça fait du bien!

oh je sens que je vais la raconter : elle est marrante 
merci
celle la il faut s'en souvenir, elle est excellente