Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Superbe ce collier!
De plus ce nom lui va très bien pour son originalité.
J'aime aussi ta sélection de couleurs et de formes...
BRAVO
Edith

fait avec une corde de guitare électrique !!! impressionnant !! et en tout cas, très beau collier, bravo
Merci les filles 
La corde de guitare c'est le gros cable qui fait le tour, et pour le reste, c'est un fil de fer classique.
c'est vraiment tres jolies. elles sont en quoi les perles?
felicitations en tous cas - je vais voir a recycler mes cordes de guitarre aussi... quoi que, ca s'oxyde avec le temps!!
très joli, les formes et les couleurs forment une belle harmonie. bravo claire !
ton collier me plait beaucoup claire, il est original! bravo! 
Bravo
ce collier est vraiment magnifique et très original
Je le trouve vraiment super
Aurélia
Effectivement ce collier est magnifique mais ça me parait plutôt compliqué à réalisé. les couleurs, les matières et les formes forment une très belle association.
Bravo
Je voulais savoir, ce sont des fil de cuivre que tu as torsadés ?

Coucou, non c'est un fil de metal rigide classique, celui qui se vend dans les magasins de perles. Mais on pourrait aussi le faire avec du cuivre, pourquoi pas...
Ce n'est pas difficile à faire, il faut y aller au feeling 
claire a écrit:
Coucou, non c'est un fil de metal rigide classique, celui qui se vend dans les magasins de perles. Mais on pourrait aussi le faire avec du cuivre, pourquoi pas...
Ce n'est pas difficile à faire, il faut y aller au feeling
Ce n'est pas difficile! ouh la je voudrais bien voir ça! il est super original en tout cas, j'adore.
Comment est-ce que tu procèdes? Le fil qu'on voit sur les perles est collé dessus ou quoi? Si oui est-ce une colle spéciale?
| Sujets proches de Collier Guitare par Claire | Partenaires |
|---|---|
|
|