Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hourra ! on vient de m'offrir un super bouton de 27 mm, couleur... je ne sais pas trop... d'aspect fumé... bronze. Bref ! je ne sais pas trop quoi faire avec. Un pendentif, tour de cou, serait bien je pense, et vu la taille... avez-vous un avis sur la question, ou des modèles peut-être. Après recherches, les modèles avec bouton ne courrent pas les rues !

c'est un bouton, donc il est percé ? 
Yes !
dans ce cas, tu peux le monter en collier, de façon à ce qu'il soit le centre du collier
je suppose qu'il y a 2 trous, de chaque côté tu peux faire ton collier en faisant des fleurs avec des toupies, ou alors en croisant dans des facettes
dur dur d'expliquer par écrit !!
Delphine a écrit:
dans ce cas, tu peux le monter en collier, de façon à ce qu'il soit le centre du collier
je suppose qu'il y a 2 trous, de chaque côté tu peux faire ton collier en faisant des fleurs avec des toupies, ou alors en croisant dans des facettesdur dur d'expliquer par écrit !!
"Dur dur d'expliquer"..... dur dur de comprendre aussi.... moi sans dessin....
Trève de plaisanterie, effectivement c'est une idée à creuser. Merci pour ton aide.
tu peux adapter les schémas qui utilise les cabochons de 27mm par exemple le pendentif Carla, l'oeil de ra ou celui que je prefere, le felicidad. J'en ai realisé 3 de ce modèle mais de couleurs differentes 
Merci pour toutes ces infos. Je pense avec tout ça que je peux m'en sortir. Enfin j'espère!!
je ne peut pas t'aider !!! pas u de sa encor !!!
unlien que j'adore et que j'aime refiler:
http://www.jewel-bijoux.com/schemas_colliers/
merci pour le lien