Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonsoir ,je reviens du salon des losirs créatifs à Paris et franchement bof borf....y avait trop de monde ,trop de lumière,trop de bruiits et trop d'exposants à mon gout (quoique en stand perles y en avait pas tant que ça,on a été envahie par le scrabooking).
Les prix étaient effarants,par exemple les 50 toupies jet AB pour 5 euros(5c la piece=!!) [5 Euros : 50= 0.10 Euros= 10 cts] ,c'est moins cher sur internet et au moins je reste à la maison
.Enfin bref ,je suis contente d'etre chez moi,en tant normal je deteste les magasins alors la cà changeait pas trop.En plus on pouvait meme pas s'approcher pour voir les perles,questionner les exposants enfin bref j'y étais à 13h et sortie à 15h dont 1/2 heure à la cafet donc j'ai payé 18 euros pour meme pas 2h la bas.
Je suis revenue avec 4 perles octogonales pour faire un bracelet vogue et 20 gouttes turquoise et une autre couleur dont le vendeur était incapable de me dire laquelle.
C'est tout,ça ne m'a pas plu et je ne pense pas y retourner un jour
merci de m'avoir lue 
Dernière modification par Manuela (27-11-2006 10:50:41)
oh ben moi qui regrettais de ne pas pouvoir y aller !
je suis désolée pour toi ma pauvre faty !

pas sympa la journée

Un bon bain relaxant et pas de regrets: tu as essayé alors; Bonne soirée. MLF
apparemment c'est une mauvaise journée, ne t'en fais pas, au moins tu sais ce que çà sera pour la prochaine 
J'avais aussi remarqué au salon de Lyon que les prix des perles étaient plutôt elévés. A mon avis c'est pour faire raquer les débutants... 
désolée pour toi mais les salons quelqu'ils soient forcent sur les prix 
Je crois hélas que les salons sont souvent comme ça... En tout cas, tu me décris exactement celui que j'ai fait il y a 15 jours...
Ils nous poussent décidement à rester chez nous, devant notre pc !!!
Ceci dit c'est bien pour trouver des idées et découvrir des techniques.
et oui c'est toujours comme ca les salons 
voila tout ce que j'ai acheté
,des perles octogonales:vous avez vu les reflets,j'arrive pas à choisir les bonnes perles qui vont avec ,(des que j'en prend une ,hop la couleur du cabochon change
)quelqu'un peut me dire quelle est la couleur des gouttes de gauche
merci
pour les octogones marrons j'associerais qq ch dans les crystalcopper, gold shadow,light smocked topaz, topaz et meme smocked topaz
les autres octogones sont des héliotropes!! donc association avec tanzanite par exemple
les gouttes sur la gauche de mon écran on dirant du light sapphire mat, au milieu du turquoise et à droite de mon écran des aquamarine mat
ce n'est que mon humble avis
fatyma95 a écrit:
Les prix étaient effarants,par exemple les 50 toupies jet AB pour 5 euros(5c la piece=!!) [5 Euros : 50= 0.10 Euros= 10 cts] ,c'est moins cher sur internet et au moins je reste à la maison
tu sais ici en Italie les AB sont à 0.12 donc le prix ne me semble pas si atroce!
reponse à manuela:
les 4 perles octogonales sont identiques,j'ai juste tourné une perle pour vous montrer les reflets,donc pas de marron
Les toupies à 5 c n'étaient pas des AB mais des normales que j'arrive à avoir à3c/pièce d'ordinaire .Tu sais manuela à l'unité ça parait pas cher mais quand on en prend beaucoup le prix là se ressent.
Oui tu as raison ce sont des heliotropes,gillou nous a montré un bijou comme ça ya pas longtemps
et enfin si je peux me permettre d'abuser de ta gentillesse,peut-tu me dire si ces rocailles multicolores iraient avec les octogones.merci
http://img177.imageshack.us/img177/8554 … loreb8.jpg
Dernière modification par fatyma95 (27-11-2006 11:12:18)
Pages: 1 2
| Sujets proches de compte rendu du salon des loisirs creatifs à Paris | Partenaires |
|---|---|
|
|