Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Cette bague semble très jolie, dommage que la photo ne soit pas nette, on a du mal à commenter.
It looks very nice, but the picture is not good enough for us to comment it.
Dernière modification par Gillou62 (26-11-2006 10:47:15)
je la trouve jolie meme flou!
le fil un peu plus gros n'aurais rien enlevé de son charme
Manuela a écrit:
le fil un peu plus gros n'aurais rien enlevé de son charme
D'ou la necessité du fil aluminium 2mm Manuela 
Gillou62 a écrit:
Manuela a écrit:
le fil un peu plus gros n'aurais rien enlevé de son charmeD'ou la necessité du fil aluminium 2mm Manuela
Demain matin j'apelle ma copine pour le lui demander car vendredi y avait trop de monde dans son magasin!

Elle a l'air très jolie, mais effectivement un peu trop floue
sympa et très originale 

Elle est très originale, j'aime beaucoup malgré que la photo soit un peu floue. C'est le style de bijou que j'aime bien réaliser. Je trouve que tu as vraiment des bonnes idées pour tes créations.

très original 
Cette bague semble assez jolie dommage que la photo soit un peu floue en ne voit pas bien les détails...
Manuela a écrit:
Gillou62 a écrit:
Manuela a écrit:
le fil un peu plus gros n'aurais rien enlevé de son charmeD'ou la necessité du fil aluminium 2mm Manuela
Demain matin j'apelle ma copine pour le lui demander car vendredi y avait trop de monde dans son magasin!
Pourquoi vous cherchez du fil alu en 2 mm ?
Ephemer a écrit:
Cette bague semble assez jolie dommage que la photo soit un peu floue en ne voit pas bien les détails...
Manuela a écrit:
Gillou62 a écrit:
D'ou la necessité du fil aluminium 2mm ManuelaDemain matin j'apelle ma copine pour le lui demander car vendredi y avait trop de monde dans son magasin!
Pourquoi vous cherchez du fil alu en 2 mm ?
Oui moi mais en passant par un fournisseur, pour mon site
Ok compris 
edit : mince alors ! Tu à changé ton design dernièrement ou c'est que je n'ai encore jamais été voir ton site ? 
Dernière modification par Ephemer (26-11-2006 12:12:46)
pas trop mon style 
bravo jolie bague
Dernière modification par bosco62 (26-11-2006 12:34:40)